Sunn Ti' Taf ?

un YTae ?

Trop grand pour moi. Par contre la fourche pourrais intéresser un collègue en fonction du prix et du débattement. Tu me diras en fonction de ce que tu décides de faire.

Ça sent la retraite tout simplement, non ? :smile:
—>[]

Fab’

@RouelibrE comment tu vas aller au GreNet et au Millaunet et à Miribel et dans les monts du lyonnais et dans le bugey et…? Tu as vu il y des remises sur les jeffsy 2017 encore en stock ! @RouelibrE la retraite vttesque n’a pas encore sonnée !

Moi je dis, le problème sur ce vélo (et ça n’est pas la première fois que je le dis) c’est l’horriblissime porte bidon :disappointed_relieved::open_mouth: : pour le vendre à fortiori ! Vire moi cette horreur, baissouille un peu la selle (pour la photo), vire la merdouille qui traine sur la potence, et choisis un fond neutre et profondeur de champ réduite, il faut qu’on ne voie que le vélo et la ligne soit nickel. Essaie une photo côté disques, c’est souvent plus joli.

En velotaf, tu vas te le faire tirer, et puis ce serait vraiment du gâchis.

1 « J'aime »

Déjà regardé, pas de XL

Et moi je dis que le probléme avec toi, c’est que tu es persuadé de l’universalité ton bon gout. Critiquer le porte bidon, qui n’est pas là pour faire joli mais parce qu’il est utile, de la part d’un artiste de la Jacky Touch mango option selle rose, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre :stuck_out_tongue:

Au passage, le Yeti était aussi muni d’un porte bidon. Manifestement cela n’a pas arrété l’acheteur :wink:

C’est gentil de me faire part de tes conseils et de me prendre pour une truffe … De plus qui te dit que j’ai fait usage de cette photo pour mes annonces ? J’en suis pas à ma premiére bicyclette vendue quand même :vttclin:

Ah mais oui, il me prend pour une truffe… :smile: Tu sais à part mon collégue dans le bureau, personne pour me tirer la bicyclette.

Non pire !!! un route carbone :stuck_out_tongue:

désinscrivez moi immédiatement de ce forum !!!

Je peux bannir @RouelibrE plutôt si tu veux :slight_smile: