Ca commence à faire beaucoup : sonnette, potence, boîtier de pédalier...!!! Tu aurais plus vite fait d'acheter un Titus tout prêt. Et puis, ça sera plus économique avec zéro frais pour au moins un an. Une bonne affaire je te dis !!!!
Ca commence à faire beaucoup : sonnette, potence, boîtier de pédalier...!!! Tu aurais plus vite fait d'acheter un Titus tout prêt. Et puis, ça sera plus économique avec zéro frais pour au moins un an. Une bonne affaire je te dis !!!!
Totalement certain ! De plus on m’a soufflé dans l’oreillette que le Ti c’est full has been et que rien ne vaut le tube de chauffage (m’aurait-on trompé ?) Donc j’attend avec impatience de savoir ce qui me restera de mes indem’ après le passage de Popole (emploi) pour éventuellement caresser l’idée de peut être envisager de penser à changer Puis le l’aime moi mon Prime, c’est comme ça, c’est pas rationnel, c’est une histoire entre lui en moi…
Première sortie donc depuis les petites améliorations cosmétiques. Bon, même avec des petites roues (excellentes au passages et ça joue dans le ressenti du spad) j’adore ce vélo. Le titane ça reste quand même un matériau magique. et le cadre du Sunn est vraiment bien travaillé, un sacré compromis entre vivacité et confort. La nouvelle potence est parfaite, elle rehausse bien la position et le recul. Trés appréciable en descente, d’autant que le passage à 180 à l’avant donne le mordant qui manquait. Dans le technique et le pentu je retrouve le plaisir, alors qu’avant, trop en avant et avec un freinage un ton en dessous j’étais parfois en perdition. Bref, je suis fort content de mon petit brocolage et je pense que le Sunn devrait être de la prochaine reco.