sunn ou commencal ?

salut a tous je suis proprietaire d’un vieux sunn xchox de 1997 et qui commence a avoir des points de rouille.
je deside donc de m’acheter un new vtt mes voila j’hesite, et mon coeur balance entre le Sunn Watt et le Commencal Meta 4.30.
les 2 etant a 2000€ ce n’est le prix qui m’aidera a choisir.
je vous demande donc vos conseil,avis ou autre sur la question.
merci d’avance

pour une raison de coup de coeur, je dirais le Sunn. mais il s’agit là de deux tres bon vélos. voies si la fourche ou les équipements varient vraiment de l’un a l’autre, ça pourrait t’aider.

Le nouveau catalogue Commencal est sortie et celui de Sunn va arrivé c’est vrais que c’est dur de choisir mais il parait que sunn revoit ses nouveau cadres en profondeur pour 2007. En tous les cas tu peut trouver de bon prix sur les modeles 2006, j’ai vu un magasin qui faisait 30% sur tous son stock 2006 en commencal et çà pourrait faire pencher la balance non? et le meta 4 est vraiment beau (mais çà n’engage que moi)

Salut,

perso j’ai changer mon vtt il y a peu de temps, j’ai pris un commencal (le 5.10).

Au niveau qualité, il faut faire gaffe à certain points (les visseries demandent de l’atention, comme les graisser systématiquement, chose que les vendeurs ne disent pas :smiling_imp: ). Et aujourd’hui je viens de péter net un point d’acroche de la suspension arrière :imp: :smiling_imp: .

Mise à part ces déboires, c’est un excellent vélo qui à une bonne relance et reste bien précis au niveau de la direction, et si tu cherche bien, tu peut peut-être encore trouver des models 2006 d’une gamme supérieur au 4.10 pour ton budjet.

bon courage et à plus…

tiens nous au jus pour ton choix