C’est trop cassant pour moi, je ne suis habitué qu’aux chemins blancs et aux sentiers de Miribel.
C’est trop physique : regarde sur Strava, mes sorties tournent entre 60m et 90m de D+.
Vous roulez trop vite, toutes les 10 min je dois m’arrêter régler ma transmission, je vais finir seul, déchiqueté par un vautour de Millau.
Vous buvez trop de bières, je me suis remis au jus de tomates : ça donne moins de bide.
Y’a le gang de Nancy qui vient : c’est jamais bon pour la santé. Santé morale, je précise.
En plus, manque de bol, je n’ai plus que 11 vitesses !
Et p’is, j’ai pas de Pike, moi.
Tu vois, même si je voulais, même si je pouvais, b’in j’pourrais pas
Je ne voudrais pas interrompre vos ébattements, mais en prenant n'importe quel activité, en faisant "clé à molette", puis "create route", on crée une route perso, puis en consultant cette route il est possible d'exporter direct en gpx, c'est pas un fonction premium et ca marche aussi non ?
On ne parle pas de la même chose : le lien que je donne te permets de récupérer un trace GPS de n’importe quelle compte. Imagine que tu sois fan de mes traces à Miribel, que tu viennes en cachette à Lyon, qu’on soit fâché et que du coup on ne roule pas ensemble mais que tu veux me prendre mes KOMs. Comment faire ? Facile : tu prends une de mes sorties, tu la fous dans le lien sus-nommé et… tu récupères la trace ! Ensuite, tu t’entraînes mais ça, c’est une autre histoire
J’ai hate de tester ça ce soir en rentrant et de voir pour récupérer des traces pour voir où traînent les gens dans la forêt derrière ! Si ça marche Fab’ tu est un génie ! Pas de la lampe mais de Vttnet
comment les pauses ? des moments où tu t’arrête et que le chrono du gps stoppe aussi ou pas ?
avec la polar, en mode normal, le chrono continue de tourner quand je m’arrête. sur strava, il m’indique ensuite le temps total dont tant de déplacement.
en mode “auto pause”, le chrono s’arrête quand je suis immobile. Dans strava, je n’ai plus que le temps de mouvement (sauf les petits arrêts de moins de 5s)
Le Dakota enregistre tout bêtement, strava indique après l’import le temps de roulage et le temps total, mais si je fait une pause sur un segment elle apparaît dans le temps du segment.