Strava / Statshunter et autres outils sociaux ou asociaux!

Sortie de samedi sur le Ventoux, aie mes fesses…
strava.com/activities/534511817

Énorme !!! [THUMBS UP SIGN]

:open_mouth: des malades ! :open_mouth:

Comme on dit dans mon coin : oh la vache :cow2:

Des grands malades ! :open_mouth: :open_mouth:

Gros Respect … :open_mouth:

Ah ça calme !

Aie mes jambes aussi !! Bravo !
Pas trop froid en haut ?

Pendant ce temps, dans le club Strava VTTnet, vient de faire l’apparition du DOM… Le Douteux of Mountain :
https://www.strava.com/activities/537579582#comments

:smiley:
Fab’

Shimano Epic Enduro par un pote:
strava.com/activities/541693342

La Transve c’est de la promenade bucolique à côté…

Je viens d’aller voir le compte Strava de ton pote… Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne fait pas semblant avec ses semaines à plus de 140 bornes de spad… Gros niveau j’imagine…
Voilà le profil de la sortie :

C’est du lourd !
Chapeau en tout cas !

Fab’

avec un nom pareil, forcement il a des capacités aérobie hors du commun (humour de biochimiste…)

c 'est une cyclo c 'est pour ca !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oh la Ca me donne le vertige 5488m de D+ dans une sortie ! C’est la folie :pensive: on doit bien dormir derrière ça ! Les jambes doivent encore tourner dans le lit !!!
Bravo à lui :wink:

Deux autres sont apparus depuis : le JOM (Jambon Of Mountain) et le COM (Crash Of Mountain). :smiley:

Vous souvenez-vous de ce post :

Et voilà les deux notifications reçues aujourd’hui :

Pfffffff… :frowning:

C’est fou ce que l’on peut faire avec une moto d’enduro…Fab t’es l’meilleurs toi tu roules green…:wink:

Fab’ te laisse pas faire ! Redeviens le premier c’est toi le meilleur :wink:

Fab’ reprend toi : arrête la bière et si ça ne suffit pas, passe à la maison, il me reste de l’EPO ! non mais, c’est qui d’abord ce Gary ? hein ? Je me demande si ça ne serait pas Big Jim en mode discret … ben oui, Big Jim, Romain, Romain, Gary, Romain Gary !

C’est Gary Fisher Himself en VTTAE ! :mrgreen: