Mouarf
Hormis @Carquo et @hpman83 , je ne vois pas où vous trouvez la motiv pour aller rouler au mois de janvier .
T'es sur Strava Steph' ? J'pige plus ...
Pour Brup : quand t'as pas de neige pour aller t'amuser, ben tu fais comme tu peux.
En aimant le vélo
Nan, Garmin connect, juste pour suivre mon activité annuelle. Et y'a aussi des défis, des fois ça permet de trouver un surplus de motivation pour sortir...
Au bout d’un moment le vélo j’ai plus envie d’en faire. C’est pas une histoire de neige.
Y’a une saison pour tout.
La preuve l’an dernier il n’y avait pas de neige , mais je n’avais pas envie de rouler pour autant.
Après s’il faisait +25° je changerais d’avis
Pour avoir du plaisir
Ah moi aussi.
Il n'arrête pas de me dire que je n'y mets pas assez d'intensité ! on voit bien que ça n'est pas lui qui pédale.
Strava ajoute de la motivation par rapport à Garmin quand on voit les autres qui pédalent/courent/skient etc ...
ça c'est dans ta tête.
Avant on disait "fiotasse" mais il ne faut plus, alors je ne sais pas ce qu'il faut dire à ceux qui ont peur de la boue et du froid ? sudiste ???
On n'a pas peur, on est écolo. Pour rouler sous la pluie par chez moi, faudrait que je prenne la bagnole pour aller vers chez vous... Cela dit, même avec 2 jours de pluie par mois, les mauvais mois, j'ai réussi à faire 2 sorties sous la pluie
On se fout de mes carrés, pour pour les challenges à la con ya du monde
Parce que l'hiver est la meilleure saison pour rouler.
On a pas chaud, le grip est bon, pas besoin de laver le velo car y a pas de poussiere, la luminosite est magnifique.
Bref le top, et c'est la saison ou on fait la caisse.
Moi c'est en ete que je n'ai pas la motivation a rouler hormis en station en montagne avec remontees mecaniques.
Je disais à l’exception de vous 2 qui ont des bonnes conditions pour rouler l’hiver.
Après les conditions ne doivent pas être degeux chez moi non plus, mais j’ai juste pas envie
Non ??? A part toi hein, qui serait assez gamin pour aller jouer à chasser des carrés sur une appli ?!!!
J' vois pas ...
Je confesse cette perdition sporadique qui m'habite parfois Pour ma pénitence, je vais réciter 2 "Je vous salue Carole" et 3 "Notre Brup"
Ah non je n’ai aucun lien avec les petits carrés .