Strava / Statshunter et autres outils sociaux ou asociaux!

Il y a un paquet de rouleurs qui font la course au kudos je crois. Sur notre club, celui qui est devant en km, il est inscrit à plus de 200 clubs…

Mais j’avoue que je ne sais pas comment ils ont trouvés VTTNet… à mon avis par rebond sur des connaissances qu’ils suivent.

A quoi sert d’empiler les kudos ? là, j’avoue ne pas piger. Les KOM, je veux bien, mais les Kudos.

1 « J'aime »

Quand on voit qu’il y a des kudos pour un déplacement pour aller chercher le pain , ça ne rime à rien, sauf si c’est biz :vttclin:

C’est comme les like et les j’aime, c’est du sucre dans notre société virtuelle, et les gens en raffolent !

D’ailleurs, je t’en ai donné un pour ton message, comme ça tu te sentira mieux !

Perso, ce n’est pas mon but en utilisant Strava, mais surtout de voir ce que font les copains, et de suivre mes activités.

2 « J'aime »

Merci, j'étais un poil tendu là (ma sieste qui me manque sûrement), grâce à toi, je vais mieux.
En retour, je te like aussi.

:no_mouth:

il semblerais que certains font la chasse au club, comme autant de trophée. c’est d’une sterilité… et ca pourri les classements des membres du club, ceux qui sont en lien entre eux par quelque chose de concret… comme dit carquo, on s’en fout sauf le jour ou on organise un randonet sur ses traces et que l’on veut comparer avec les copains qui sont venus, et qui reviendront… c’est bien l’interet de ces clubs. sinon il n’y a aucune raison qu’ils existent.

affute tes crampons @Carquo, je viens rouler pendant le pont l’ascension…

:thinking: ouh là ! franchement des fois je préfèrerais être une moule, ou chêne, mes congénères seraient moins cons.

Si encore c'était pour récupérer de bonnes traces ou piquer les KOM ...

tu fais ton coming out ? :rofl:

Tu confonds être et avoir ? :open_mouth:

méfie toi quand même, plus personne ne fait la différence.... tout le monde dit "j'ai été" au lieu de "je suis allé" :wink:

1 « J'aime »

Damned ça va être serré, entre le we en famille et le Diois. Le vendredi y'a une chance :wink:

Pour ceux que ça interesse d’avoir une jolie carte de leur sorties, je rappelle un site qui absorbe les sorties Strava pour faire une carte, sympa quand on bourlingue un peu !

http://www.jonathanokeeffe.com/strava/map.php

La mienne

Allez on poste!

1 « J'aime »

Et voila la mienne. Du Portugal au luxxembourg

1 « J'aime »

Ca manque de VosgesNet là dedans :grin:

Tu bouges beaucoup!

En zoomant sur la partie française…

Là on voit le vosgesnet !

1 « J'aime »

On reconnait l itinérance chez toi :wink: