Niveau stats ca donne:
3192 Kms
sortie la plus longue: 68 Kms
329 heures de VTT
151700m de Denivelé négatif. Je pense que la dedans, il y a environ 64 000m de D- avec remontées mécaniques soit environ 85000m de D+ a la force du mollet.
T’es pas obligé de le voir comme ça, enfin ça n’est pas comme ça que je l’utilise. ça me permet surtout de voir où j’en suis, ce que je fais comme sorties. Je ne joue pas du tout à celui qui a la plus grosse, je sais que c’est perdu d’avance.
Quel esprit originel ? Tom Ritchey et les repack races ?
Personnellement, mon kilométrage annuel sur Strava ne me sert pas à mesurer ma pratique sportive à vélo. Par contre c’est un bon indicateur sur mon équilibre boulot/loisirs…
En 2016 j’ai bien moins roulé qu’en 2015 -> je bosse trop
À corriger en 2017 !
ça m’a vraiment effaré au loueNet de vous voir tous en train de de mater votre tel pour voir qui avait fait le meilleur segment ,( et a dire " tiens là on pourrait en faire un ") en gros c’est ça Strava ? à afficher celui qui a le plus de bornes et qui est le plus haut en km ; tu peux le faire avec un compteur vélo et noter tes perfs
la techno et la course a l’équipement a tué l’esprit d’aventure du vélo , rouler et se faire plaisir ( tu vas me dire que si , mais Strava est la )
Oui le temps de repack est bien loin voir oublie pour bcp ( qui en ont rien a faire de l’origine )
En 2016, j’ai roulé un tout petit plus qu’en 2015 et j’ai couru probablement plus Pourtant, qu’est-ce que j’ai bossé !
Je trouve ça sympa Strava quand tu roules seul et/ou que tes potes habitent loin. C’est comme si on roulait et que l’on parlait de notre sortie ensemble dans un café. Je le vis comme ça : je rentre chez moi, je regarde qui a roulé, où, sur quel vélo, quel circuit, etc. Ensuite, je regarde si mes sensations sont à la hauteur de mes perfs : je peux te dire que c’est souvent décorrélé me concernant A mon âge, les perfs, ça fait longtemps que j’ai oublié et que la seule chose qui m’intéresse, c’est le plaisir pris. Tu te trompes de discours Erbi.
Quand je roule dans un coin que je connais pas ou peu, effectivement, je regarde à la fin de la sortie par où je suis passé et où sont les segments car ce sont souvent des sentiers très sympas à rouler, que ce soit à la montée ou à la descente. Ca me permet de cartographier le coin et de me donner une idée de où je vais rouler ensuite.
j'ai pas strava. Mon tel il est au fond du sac j'le dégaine pour faire des photos basta ! ( voir même pour appeler les pompiers si y'en a un qui se casse un doigt )
combien de bornes l'an dernier ? pas assez, on en fait jamais assez de toute façon
je fais partie des plus jeunes de VTTNet et j'suis même pas sur strava, rolalalalalallalaah