Strava bien la pub !

Depuis qqs temps, dans les activités de ceux qui utilisent des montres ou des capteurs machin, on a de la pub. Perso ça me casse les c.uilles.

Pas vous ?

Pas vu de pub. Sûrement parce que je paye…

Je ne savais pas au début que ca existait mais l’un de mes contacts a acheté une montre Polar et ça en fout partout … boites partenaires.

https://blog.strava.com/fr/new-on-strava-sponsored-integrations-and-more-17249/

+1

Fab’

ça apporte quoi de déterminant la version payante et que vous utilisez ?

Pas de pub.

Le reste, c’est pas énorme, à part peut-être les trucs d’analyse si ça t’intéresse. Et les exports gpx (mais ça se contourne).

Perso, payer pour un outil dont je me sers souvent, pour échanger et surtout pour suivre et repérer les bons plans, ça me parait assez normal.

Je suis passé d’un gratuit à un premium temporaire (offert 1mois) juste pour pouvoir télécharger des GPX d’autres personnes.

Sinon l’analyse Strava Premium je la trouve assez mal faite (en tout cas pour la course à pied) donc je ne la regarde même pas.

Par contre aucune différence pour la “pub” ma copine qui court avec sa Polar est toujours là.

@Carbone t’as pas une capture d’écran?

Ils se rémunèrent déjà en utilisant tes données !

ça donne ça
image

et encore la Polar ça va, il y en a une autre pour des compteurs vachement plus visible.

On arrête pas... la pub.

D'ici quelques mois, passé 11h ou 18h, tu auras droit à de la pub pour manger McDo et/ou avec la géolocalisation, ta montre, ton gps ou ton smartphone t'indiquera le resto ou le bar le plus proche...

C'est aussi un bon moyen de faire passer à la version payante.

Fuis Carbone... :wink:

J’ai exactement la même chose. Et le premium ne change rien.
Perso ca va à l’encontre du résultat escompté à savoir que ca ne me donne pas envie d’aller chez Polar …

Et je n’ai trouvé aucun moyen de contacter Strava.

Mode troll on
Tu ne peux pas contacter Strava, Chuck Strava te contactera quand il voudra!
Mode troll off
Bon week end :grinning:

Sinon depuis ce lien tu as submit a request tout en bas :
https://support.strava.com/hc/en-us/articles/216917777-How-do-I-contact-Strava-Support-

:slight_smile:
Je leur ai écrit ...

Et alors ? T'as eu une rèponse ? :face_with_raised_eyebrow:

Oui ... ils ontt compris l'exact inverse de ce que je voulais et m'ont expliqué comment associer un appareil avec advertising avec mon compte :roll_eyes:

:grin:²²²²

Ils sont pas cons chez Strava :grin: