STOP LA PUB SUR TAPATALK

Je viens de trouver ça aussi : http://www.apkmirror.com/apk/tapatalk-inc/tapatalk/tapatalk-5-4-10-release/tapatalk-5-4-10-2-android-apk-download/
Version 5.4.10 je viens de tester sur ma tablette et on dirait qu’il n’y a pas de pub.
Sinon les plus anciennes versions sont dispos ici http://www.apkmirror.com/uploads/?q=tapatalk

Moi je m’en sert surtout pour consulter, quelque fois pour taper des messages assez courrt et quelques photos.
Bon la pub c’est un peu ch*** mais on peux pas tout avoir gratuit sans pubs non plus, faut bien que des gens vivent aussi… Donc la pub me gene pas plus que ca et si ca venait a m’emmerder trop, ben on peux toujours resoudre le probleme en payant :slight_smile:

Si on peut : Linux c’est gratuit par exemple et sans pub’.

Moi j’ai des pubs sur tapatalk Et sur certains messages (même si je suis gentil) je ne peut pas répondre !!!
BohanNet…
louche ce truc …

j’ai testé rapidement le thème conseillé par Piera (Artodia Air Green).
Disons tout de suite, je suis sur que c’est Fab qui a conçu ce thème… c’est moche !

Point positif, la lecture sur mobile devient plus aisée. J’ai pas testé la rédaction (parce que mon “telephone” est en train d’agoniser), du coup mon test est incomplet.
Par rapport à tapatalk ça évite de dépendre d’une application.

Point négatif, la couleur, vert sur gris, avec un peu de “mango” au milieu de tout ça, c’est MOCHE !
C’est encore plus horrible quand on repasse sur un PC (et le pb comme l’a annoncé Roudou, c’est que le profile est commun à tous les terminaux)

Par rapport à tapatalk il y a aussi plein de détails en plus qui s’affichent et qui saturent l’affichage. J’ajouterais des détails quand je serais en mesure de poursuivre mon test, parce que là je parle dans le vide.

C’est plutôt moi qui ait mentionné ce thème.
Je l’avais choisi pour sa discrétion. C’est un thème “responsive” qui s’adapte à la taile de l’écran sur lequel il s’affiche.
Cela permettait de faire fonctionner le forum discrètement sur une petite fenêtre d’un PC sans trop attirer l’attention.
Il se fait que cette faculté le rend donc compatible avec l’utilisation d’un smartphone.

Qu’il soit moche et tristounet fait partie des points retenus compte-tenu de l’objectif premier du choix de ce thème.
Sinon il en existe des variantes plus clinquantes que je peux installer si, d’un point de vue fonctionnel, ce thème te convient.

Je teste la redaction. C est pas mal la zone de saisie de texte occupe toute la taille de l ecran (hors clavier tactile)

Par contre une fonctionnalité de tapatalk qui manque sur le forum web c est l integration complete de l ajout des photos.
La il faut passer par owncloud, recuperer le lien, l editer et coller le lien entre 2 balises bbcode. La gestion du curseur c est pas super pratique quand on saisit du code sur android.

Du coup javais 2 photos à mettre et bien le ferais sur pc.

A part pour les photos ca marche bien ce theme.

J’ai testé ton apk fab’lobx, mais ça marchait pas sur mon téléphone…
(par contre je suis pas vraiment fan des sites qui proposent les anciennes versions)

J’ai ressorti ma vieille tablette, et récupéré la vieille version qui était dessus :

dropbox.com/s/qyeolq2souc7z … 4.apk?dl=0

C’est une 4.11.4.

Un point négatif ,j’ai pas trouvé comment ne pas utiliser de compte tapatalk (en plus du compte du forum)

Le point positif, j’écris depuis cette version en ce moment, et après 15 minutes à parcourir le forum, toujours pas vu de pub.

Alors si ça intéresse quelqu’un, faut désinstaller l’ancienne version, installer l’apk du lien ci dessus (c’est sans risque, i’m an ingeneer! :smile:) et bien veiller à désactiver les mises à jour auto !

Ça reste qu’un palliatif temporaire, mais c’est vraiment mieux sans pub’!

Je viens de découvrir un autre pb avec le profil artodia : ça met une erreur si je rédige depuis Tapatalk.
Il faut laisser prosilver .