Hello les courageux,
On m'a proposé ça pour l'année prochaine, vous connaissez ?
Vous pensez que je serais apte à une telle aventure ?
Peut-être ne préparation de mon randonet ?
Plusieurs gars du club ou je suis font le déplacement, je vais voir si je peux caser ça dans mes vacances.
A+
J'me répond déjà à moi-même ![]()
Voici le lien : Accueil - Stoneman Glaciara Mountainbike
Bises ![]()
Ça fait envie ton truc ![]()
Oui je peux te dire que j'en ai vraiment envie, pour le vélo mais aussi pour les endroits traversés.
Ça doit te rappeler des souvenirs !
Oui
. J'y retournerais bien ![]()
Hmm? Y'a des terrasses sur le parcours?
Yep avec des points de vue exceptionnels et de la pelouse d'altitude en moquette ![]()
j'ai entendu parler
le coin est super chouette
je vais regarder un peu le tracé pour voir s'il passe plutôt en gravel ou en VTT... les 2 sont possibles. et le 1er serait dommage.
Au pire, j'ai des traces un peu dans tous les sens par là-bas, assez ludiques ![]()
Intéressant, mais ça va piquer en tarif pour la Suisse, surtout en hébergement ?
Comme on est encore jeunes, on sera en auberge de jeunesse ![]()
C'est pas bête ![]()
![]()
Y'a des rampes pour les chaises roulantes?
Cannondale font des chaises roulantes ???
Tant qu'elles sont noires...