Stickers VTTnet sur sa monture

C’est pour un ami qui va avoir un vélo à tunner.... :innocent::wink:

Fab’JackyIsBack....

Coucou la troupe, je découvre le net et j’ai du VTT à la maison . Pas mal les stickers. Il en reste ?
Lorenzo

Yep. Il reste du noir et du orange .

Toujours d’actualité?
J’en aurais à nouveau besoin en orange.

Finalement plus la peine @Carquo. Seb en a en rab. Il me l’envoie

Juju, tes stickers sur le SF, c’était du orange ? ou du jaune foncé ?

Carquo, sur une prochaine commande on pourrait avoir du gris foncé ? du orange vttnet ?

On peut avoir ce qu’on veut, faut juste le volume.
Et le Orange VTTNet, il en reste.

OK
mais c'est pas le bon orange pour aller avec le ins.... euh le maillot :slight_smile:

Mouarf... j'ai pris le Orange du logo. Si le maillot n'est pas sur le même orange, faudra effectivement en faire d'autres...

Et le Ins..., il est opérationnel? :slight_smile:

Sur mon vélo, le orange ressort assez clair, très mangue.

le maillot me semble plus foncé. A confirmer

nan, ils viennent juste de terminer de peindre les haubans.... à la maison d'ici la fin de semaine je pense :slight_smile:

Il y a du scoop là dessous … une évolution du gremlins ?

Il reste du Noir et du Orange, en tout cas, dans mon armoire, et tant que @carquo n’a pas répondu à mon mp, j’ai un kit en rab chez moi :slight_smile: :wink:

Fab’dealerdestickers....

le gremlins, faudrait qu’il évolue en 29" ouais !!!

nan nan, évolution du TF

Aie, j’ai zappé ton msg. C’est répondu !

Yep, si vous avez une trace de la couleur communiquée pour les maillots? C’est vrai que sur le stickers, ça parait plutôt clair…

Faudrait voir quel orange on veut garder (bon je regarde sur mon vélo et je te dis :slight_smile: )

Plutôt jaune foncé comme le bouton "répondre" du forum :wink:
Sûr que sur le nouveau SF ca ne sera pas le même

Celui du chapeau du monsieur Patate ?

Je prendrais le orange des bandes sur les côtés du maillot et celui de la poche arrière du short craft.