Et pour le règlement
Si d’autres intéressés, j’ai pris un peu de rab en noir et en orange (à l’origine pour les potes, histoire que Mr Patate se voit sur quelques rando et compets).
Vu comme le clearpro que j'ai déjà collé à déjà .. morflé je penses ten prendre un
J'attends de voir le rendu sur les vélos des autres
Ca part aujourd’hui par la poste. Vous me tiendrez au courant des bonnes réceptions…
Je découvre le post
En Orange si tu as, ça m'interesse, ça me donnera une raison de nettoyer mon vélo, et pourquoi pas de remonter dessus
Jeanphi ??? C'est un p'tit nouveau ?
On s'en fiche de l'emballage on veut le voir une fois collé sur le vélo !!!!
J'ai vu de la lumière, l'ambiance avait l'air sympa
Il est où le topic avec les conseils pour perdre du poids ?
Avant de poser des zotocs sur ton spad va falloir enlever la poussiére
Sinon t'as pensé à WW ?
Salut Carquo, en orange je serai intéressé, si il t’en reste j’en prend un, dis moi le prix et moyen de paiement souhaité, merci !
Bien reçu. Merci @Carquo
Désolé @Chaneyvroum, mais pour le montage va falloir attendre un peu. L’atelier est en mode ski en moment
Jamais j'irai sur welo wert moi!
Il a égaré son vélo sous la poussière mais sa connerie est toujours là!!
Plaquettes autocollants bien reçus. C’est vraiment chouette. Mes vélos sont très heureux, ils te remercient @Carquo
Fab’
PS : j’ai de quoi équiper au moins deux autres vélos, non ??!!??
T’as utilisé un sêche cheveux?
Pour mon brushing ?!!? Non.
Pour coller l’auto-collant, non plus. Bordel ! J’ai pas lu la notice pour le poser ! J’ai utilisé du produit à carreau pour nettoyer la surface et positionner l’autocollant. Nickel. Si ça tiens pas, je râle, t’inquiète !
Fab’
Y’a embrouille pour la pose, sur leur tuto web faut de l’eau et un seche cheveux.
Mais sur la notice, je crois qu’ils disent qu’il ne faut pas d’eau…
Bon, perso, eau+sèche cheveux, c’est pas mal parce que ça permet de bien détendre le plastique pour le faire aller ds les coins. Et avec l’eau, tu n’auras pas les petites bulles autour du marquage, et tu peux recommencer plusieurs fois (tant que tu n’as pas trop chauffé au sèche cheveux…)