Stickers VTTnet sur sa monture

Orange pour moi !
Tu nous enverra en mp un compte PayPal ou un rib ?
Merci

J’ai pas encore la couleur de mon futur vtt donc je ne prends pas pour l’instant.

Tiens je découvre ce post. Je suis preneur si c'est encore temps. J'hésite sur la couleur vu celle de mon spad. Les lettrages sont en noir. Mais peut être qu'un peu de orange rehausserait avec bonheur le cadre un poil austère ? :thinking:

Non c’est pas trop tard, je vois avec eux pour les modèles.
Vu que je dois commander du blanc, du noir et du orange, il reste trois couleurs possibles, au choix.

Et si c’est ok, c’est bon pour tout le monde à 17€?

1 « J'aime »

Je le répète, avant commande, faudrait qu’on envoie un mail aux membres club et aussi aux membres récents et/ou actifs du forum. Je pense qu’il y a des gens intéressés qui n’ont pas lu ce post.

Ok pour moi.

Fab’

oui

Les stickers... enfin autocollants :wink: m’intéressent mais j’ai pas de support digne de ce nom pour les coller. :vttclin:

En fait l’an dernier je me suis embêté à coler des autocollants de protection sur le cadre. Ça a tenu (sauf sur une base, un caillou ayant croisé le chemin de la base ) .
C’est un peu bête de virer tout ça tant que ça tient

Y’a pas forcément d’urgence, comme dit, ça peut être bien de tester avant et voir ce que ça donne. Après, il en faut 10 pour avoir ces prix, ce sera pas non plus difficile de les atteindre.
Mais s’il faut envoyer un mail, go !

ça se tient. Alors Gooo !

J'attends la réponse de @RouelibrE et go :wink: .

Ok go

Et la couleur?

Ah damned … sur le top tube de mon jefty il y a déjà un marquage. Donc c’est mort pour moi.

Ok, donc rien pour toi @RouelibrE ?

Sinon, pour la police ?

Comme dit Carbone, comme sur le logo originel, ou comme proposé par Slicy?

35

La typographie officielle c’est VTTnet.
Après je ne sais plus qu’elle est la police officielle. @RouelibrE lui sait.

Non rien. Je ne vois pas où le mettre sur mon cadre.

Carquo au pire redis moi, je dois l’avoir sur le pc… Ce soir

Il me semble que sur les maillot on a utilisé la typo “Magneto”

Mouai, bon, j’ai pas tout l’historique, mais je vois ça sur le logo :