Pour info c'est chez lui que j'ai acheté l'epic.
Je le trouve assez sympa et rien à dire sur le service.
J'ai également vu son vélo, pas mal mais lourd...enfin pour moi qui roule seulement sur des xc.
Son mécano a un truc moins extreme il me semble, je crois que c'est un 24 bicycle noir
Salut PAB, ca fait longtemps que tu as ton vélo et je voudrais connaitre ce que tu lui trouves comme défauts et comme avantages sur nos pistes belges. Vu que tu fais si bien des descriptions, je suis impatient de lire tes commentaires. Merci et à plus.
Pour les pistes belges, c’est évident que c’est trop gros. Mais il n’y a pas de mal a se faire plaisir par quelques déplacements a l’étranger.
Puis, vu l’évolution des spads actuellement, le Demo9 risque de se retrouver dans la catégorie marathon d’ici une paire d’années
Sinon, le Demo9 se comporte formidablement. Très stable en trajectoir et en l’air. Le fonctionnement de la suspension est tout simplement parfait. J’ai juste un problème de fiabilité sur l’amorto Manitou 6 voies qui pase le plus claire de son temps en réparation. Si tu as l’occasion prend plutot un fox ! Il n’est même pas nécessaire d’avoir un système propédal sur ce type de vélo donc un amorto moins chère le fera.
Tout le reste c’est de la balle. Par exemple, l’anti dérailleur ou encore l’attache de dérailleur spécifique. Enfin bref, tu l’auras compris, j’adore ce vélo.
Ok, merci pour la réponse. Je lorgne de plus en plus vers le demo 9 2006, pour son équipement son look et son prix. Comme ammorto, c’est un dhx 5. J’ai l’occasion chaque année de partir dans les stations en France.