Sortie Vosgienne ce we

Yop les potos,

Le Nord et le Sud se rencontrent ce week-end : BJ est en Lorraine et Magicall dans les Vosges. Pour fêter ça, on se ferait bien une chtite sortie dans les Vosges dimanche (6 mai).

@Magic semble un peu à court de forme, @Big_Jim je ne sais pas. Vous auriez envie de quoi ? je peux vous proposer :

  • une ou deux boucles sur le Grand Ballon : une montée, une descente (14 kms) et si vous on en veut encore on peut en faire une seconde (900 m de D+ par montée toute fois).
  • sinon on peut aller traîner sur les traces du J2 du VosgesNet avec une manip’ voiture pour ceux qui n’ont pas les jambes jusqu’à la ferme auberge du Treh : on pourrait aller se faire la descente des GM du J2, puis revenir au Treh et descendre au lac, puis manip pour récupérer la voiture restée sur les crètes.
  • dernier choix : on peut aller à Dabo, mais ça fait de la route pour Magic’

ça tente qqun d’autre @Jeanphi ? @Dremelfou ? @Karrde ? @Franck-Athos ? @koyote ?

Pour la part dabo me tente mais j irai dans la semaine. Comme vous voulez.

Entre j2 et grand ballon je dirais. La Bresse. Je suis pas aller rouler la bas depuis…

Pour ce qui est des parcours j ai ce qu il faut en stock

Perso je suis en Moselle donc la Bresse ça fait une paille de route. Mais le grand ballon je frise les 3h30
je pense
Niveau forme je suis à la ramasse ça fait des mois que je fais que bosser

Bref un petit lac des corbeaux Victor mimi et. Etc

Pour dabo on peut y aller un autre jour ?

Je suis à 3h20 de route du grand ballon

Donc la Bresse ou Dabo. Dabo c’est moins technique plus facile. On va voir ce que dit @Magic. Perso les deux me conviennent.

A la Bresse, on peut se faire une montée par la route des Américains, pas trop dure pour ceux qui sont un peu courts en forme et après on voit ce qu’on fait à la descente. Un petit Victor Mimi pour finir la journée, ça peut se faire (Carole a tout oublié des cours de @koyote en épingles, tout est à refaire …)

BJ, depuis le collet de l’étang, tu as un super sentier qui redescend sur la bresse (sentier maurice), de mémoire plus long / sympa que les balcons de la Bresse

Depuis le col de la vierge, la spéciale est abîmée sur la fin par les travaux forestier, il y a une nouvelle trace, faut que j’essaye de te la retrouver

Cours épingle. On fait aussi

Faut pas oublier qu'il y a Magic de la partie, faut pas qu'on vise trop technique pour les descentes :wink:

1 « J'aime »

Pas plus vite qu à fond

ça c'est pas à la Bresse, ou alors je ne le connais pas celui là :wink:

Bon, tu pourrais y être à quelle heure ? tu passes par Nancy (dans ce cas, viens dormir la veille à la maison, tu seras à l'heure le lendemain comme ça ... :grin::sunglasses:)

Hello la bresse ca me va :slight_smile:
Apres ben je suivrai +/- loin :wink:

Reste donc à décider d’un RDV. BigJim en général est le plus pas à l’heure. Romain ? on fait comment ?

Ça me donne super envie de venir ton humour…

Sinon je peux aussi ne pas me taper des heures de route pour venir me prendre des réflexions à la con.

Je vais aussi en profiter pour m’excuser de trop travailler et de ne pas toujours pouvoir m organiser en avance…

Wahhhh je charrie, blagounette, potes, pas fâcher, juste déconner. Qui charrie bien, aime bien :wink:

Bon, on se retrouve direct à la Bresse, ou tu veux venir la veille à la maison ?

Je laisse tomber pour dimanche roulez bien

Ah ben, bon tant pis, dommage.

Du coup Magic’, je te propose qu’on se retrouve à Oderen, devant l’église, disons à 10h30. De Cornimont ça ne te fait pas trop de route.

ça te va comme ça ?

Nan c’est pas loin, tu peux passer chez moi en venant si tu passes par ici

C'est con bigjim on aurait pu faire un accouplement de dad :slight_smile:

Ne me Dit pas que c’est dommage stp…

Si tu trouve que le fait que je vienne ne t’avoque que le fait que je sois en retard. Je vois pas en quoi c’est dommage

Ou l’art de retourner toujour la situation…