Sortie descente aux gets

Salut tout le monde,

Je voudrais me faire une sortie aux gets pour tester les pistes de descente,
la station ouvre debut juin,
Si des lyonnais sont motivés, on a un mois pour s’organiser
selon le nombre, on prend nos caisses ou on loue un Traffic (à plusieurs c’est po trop cher)
en attendant l’ouverture des pistes, bon ride à tous

Salut,

Nous sommes plusieurs à vouloir aller là bas, mais je ne sais pas quel WE de juin. Mais nous attendons l’ouverture des remontées le 7 juin pour en profiter tranquillement…

Salut,

VTTnet va surrement programmer une sortie DHrencontre là-bas en juin. Le principe des DHrencontre est de se retrouver pour rouler qq soit son niveau. Une bonne occasion pour ceux qui veulent découvrir ou essayer la descente de venir.

Toutes les dates d’ouvertures des RM du secteur seront publiées ds qq jours sur VTTnet.

A noter que la piste du mt Cherry est modifiée et raccourcie (plus le passage supérieur)

Pour ce qui est du programme des DHrencontre et celui des sorties de l’Albatros Team (des gaziers dont une belle brochette de quadras du secteur de Bourgoin) sera mis en ligne début juin. En gros on devrait aller :

• Bike parc de Chatel
  • Les GETS + Morzine
  • Les Arcs
  • Valloire
  • Le Ventoux
  • Les Orres peut être
  • Les 7 Laux

Coté hébergement pour les Gets je ne saurais trop vs conseiller le gîte de groupe des combes à Morzine. C’est un peu colonie de vacances mais le patron est top.

On reste en contact pour goupiller le trip au Gets

Salut,

Ben en voila une bonne nouvelle,

je regarderais régulièrement pour avoir les dates,

enfin si vous pouviez me tenir au courant des sorties de l’Albatros Team, et si ça ne gène pas qu’un lyonnais trentenaire se joigne à vous, ça serait cool,
les sorties en solo, ça devient vite très lourd

encore merci, et bon ride à tous

No soucy. Normalement les Gets pourrait être programmés le 11 juin le jour de l’ouverture du Bike Parc (+ dans les news de VTTnet cette semaine).

Pour ce qui est du trentenaire c’est plutôt à toi qu’il faut demander si celà ne te géne pas de rider avec des boulets de 40 piges :wink:

Pour rouler sur Lon va jeter un cp d’oeuil sur le site du Pleasure Crew, ils sont de Lyon.

@+

yo

Samedi on va a Ambutric vers Ambérieux en Bugey et le 11 on va aux GeTS

CA TE BRANCHE ,

désolé si j’ai pas répondu avant, j’était parti en (gros WE), mais pour le 11, oui ça me tente bien.

Il y a un sujet ouvert sur le forum spécialement pour celà.

les détails sont là : [discourse.vttnet.eu/t/1ere-dh-rencontre-le-11-juin-aux-get/352/1)