Site internet: fiable?

Salut. J’ai trouvé le site www.accecycles.com qui offre des réductions de 15 à 20% sur tous les produits Lapierre, donc ça m’intéresse énormément, moi qui compte investir ds un Lapierre tecnic 700, qui est là à 750€ environ au lieu de 899…

Seulement je ne connais pas du tout la réputation du site et sa fiabilité, donc si vous pouviez me renseigner sur la qualité de livraison, fiabilité, SAV, etc, ce serait super sympa merci.

Attention la réduc se termine dans 28jours.

Je cherche également un site fiable de petites annonces avec un vrai choix de VTT. Je connais déjà trocvelo.
Il existe bien un annuaire des sites internet en ligne de petites annonces vélo sur velook.fr. Je voudrais la compléter avec une ou deux recommandations.
Merci à vous.

difficile de sortir de trocvelo. Il truste les annonces sérieuses pour la France.

sinon, tu peux peut-être regarder dans les petites annonces des forums vtt.

Par exemple, celui de velovert. Moi j'ai jamais testé, mais j'imagine que ça regroupe des passionnés de vélo et donc des annonces un peu sérieuses :

ps : ça sera peut-être redondant avec trocvelo. Souvent, l'annonce est mise sur un forum et en parallèle, elle l'est également sur trocvelo (et leboncoin)

Leboncoin est un sacré réservoir quand même.
On y trouve de tout, depuis le pitoyable, jusqu'à la top affaire. Faut un peu d'expérience.