Shimano XT XTR qui en veut?

Bon, ben, comme je changes tout sur le stump, je propose mes petits équipements !

Info importante, je pourrai expédier tout ça à mon retour de Guyane fin septembre.

Derailleur XTR 11 M9000

Shifter XTR 11v M9000 compatible ispec 2,

Pédalier XT M8000 30t 175mm + boitier XTR BSA 68/73

Freins XT M8000, l'arrière sera à purger/reconnecter je donnerai un ptit kit. Les leviers sont un peu griffés mais ça va.

Pour les freins, ça m'intéresse.

C'est pressé ? :face_with_tongue:
Si tu les veux, je peux te les garder sous le coude et te faire + de photos d'ici mon retour

Pas pressé non. Ce serait pour remplacer les Hope de mon gravel qui passeraient sur mon nouveau spad.

1 « J'aime »

Helloooo

Ayez j'ai tout démonté, et j’ai du temps. Tu veux quelques photos supplémentaires @Carbone pour les freins ? Y sont pas 9 hein :smiling_face_with_tear:

Ah bah écoute, depuis je me suis trouvé une paire de Hope à un tarif non refusable :slight_smile:

Les XT c’est super facile à vendre sur LBC …

Combien tu les vendrais tes freins xt ?

Combien tu veux mettre ? :face_with_tongue:

2 ! Un à droite, l'autre à gauche !

2 « J'aime »

Il faut que j’aille voir le prix du neuf et le prix de l’occasion pour te faire une proposition correcte

J'ai revendu ma paire mixée leviers XT (dernière génération), étriers Zee et XT, 150 euros

Ne pas oublier que le frein arrière à été coupé puisque j'ai du tirer la durite du cadre.

Je te fais + de photos demain ou lundi :blush:

1 « J'aime »

Oh ben c'est le cas pour presque tous les freins d'occase maintenant. Il suffit juste d'acheter une boîte d'olives

1 « J'aime »

Du coup , je ne vais pas en avoir l’utilité. Désolé.

J’ai plus de freins à vendre mais il me reste ça :