Selle VTT confortable, solide, pas trop moche ?

Mais euh ! Arrêtez ou sinon je vous incarne brutalement ! :grinning:

Ca bouge chez Selle Italia, dommage elle arrive trop tard.

Une Italia avec un troutrou, j’en ai une, un OTB, et paf, chassis cassé entre bord et trou.

S'asseoir sur un trou en forme de cerceuil :scream:
C'est peut-être pas particulièrement motivant :wink:

Mieux vaut quand même être assis dessus qu'allongé dedans !

Maintenant que vous me le dîtes, ça me rappelle quelque chose en effet.

Pas leur meilleur album.

Du coup laisse tomber, la selle doit pas être terrible non plus :relaxed:

Tiens sur un bon week end de crève sans sortir, j’ai trouve une XL-R d’expo (ti, sans le trou) à presque 50% sur les petites annonces de Tribe, il y a quelques plans sympas:
https://www.ebay.fr/str/tribesportgroupoccasions

L’autre jours sur facebook t’avais plein de jeunes qui s’étonnaient de voir leur bassiste jouer dans suicidal tendencies en 93…je me suis sentie aussi vieux que fan d’Aznavour !
Moi je fais parti des gens toujours étonné s de le voir chez metallica
Idem avec Kiko chez megadeth .et idem avec Dirk le batteur de megadeth qui est au passage de Nancy et un pote a nous.

Je suis allé voir Megadeth à Stuttgart en février, ils sont bons encore :wink:

Sinon les années 90 reviennent en force partout, Selle Italia se remet à mettre des flancs en kevlar sur les X-Cross, la vie est belle.
En passant, X-Cross c'est couillon, même Mavic avait pas osé encore.
Prochaine étape les Cross-X-Cross.

1 « J'aime »

Celle là est parfaite, je l'essaierais bien

Selle courte, plate, ça ressemble à ma Prologo Dimension T143. Vraiment top format, surtout pour la route :sunglasses:

Selle plate => c'est bien pour les jeunes. Moi je ne suis plus assez souple du bas du dos pour rouler avec ça, j'ai besoin que le bassin soit basculé vers l'avant (pour diminuer l'arrondi du bas du dos).

Selle courte => bof, bof : en VTT, pouvoir s'asseoir très à l'avant permet de passer dans les endroits très raides. J'apprécie vraiment ça sur ma SMP.