Coucou tout le monde
Voila, en fait j’aurai un ti coup de main a vous demandez car voila , dimanche problème, mon vtt que j’avais depuis 1 an et demi volé ! ( namakura cliff edge ), que j’avais achété dans le sud a intersport . Je suis donc a la rechercher d’un nouveau vtt qui tienne bien le coup , sachant que coté argent je peut pas depasser les 500€ et que coté utilisation j’y fait un peu de tout , en passant pas le ville classique, a de nombreux parcour plus corsé comme rando, pente, en passant par les coins nature comme foret, montagne… monter et descente de grande cote donc en parlant montagne etc… et sinon je roule presque tout les jour environ 3h avec …
D’apres vous lequel de ses vtt irait le mieux coter rapport qualité/prix, et donc aussi qualité materiel et durer de vie disons … en fait donc j’ai trouver en interessant le scrapper sco 2007 a go sport ou le bh spyro 24v que me propose mon detaillant favorie je vous met les info technique en dessous . Ce qui me fait hésiter entre ces deux la c’est deja la question du poid, mais aussi la couleur et les frein … je connait pas a disque hydraulique du coup je sais pas trop jugé question qualité/efficacité … j’espere que sa ira et que vous pourrez me donner ce ti coup de main . je vous remercie beaucoup d’avance pour votre aide et vos reponse .
BH spyro 24v :
- Cadre: ALUMINIUM 7005 HYDROFORME
- Fourche: SUNTOUR XCM LO 80mm
- Jeux direction: FSA 848 1 1/8 AHEAD
- Derailleur arriere: SHIMANO DEORE 8V
- Derailleur avant: SHIMANO ACERA
- Manettes: SHIMANO EF 50
- Freins: V-BRAKE ALUMINIUM
- Leviers de freins: ALUMINIUM
- Pedalier: FSA ATB CY2 42/32/22
- Boitier: FSA 68-110 7420 ST
- Cassette: SRAM PG830 11/32 8V
- Chaine: SRAM PC 38
- Pedales: ALUMINIUM
- Jantes: MAVIC XM117
- Roues: VUELTA XRPII
- Moyeux: SHIMANO
- Pneus: TIOGA FACTORY XC 26X1,95
- Guidon: PLAT ALUMINIUM
- Potence: INTOX AHEAD ALUMINIUM
- Selle: BASSANO BH
- Tige de selle: ALUMINIUM 27,2 X 410MM
540€
Scrapper sco 2007 :
- Fourche Suntour XCM LO 100mm ressort/huile avec blocage au guidon
- Manettes Shimano Deore 3X9
- Freins à disques hydrauliques AV et AR Hayes sole 160 mm
- 27 vitesses.
- Dérailleurs Shimano AR Deore/AV Alivio
- Pédalier alu plateaux acier 22X32X44.
- Cassette 9v 11X32 dents
- Cadre aluminium 7005 peinture vernie,3 tubes double butted (à épaisseur variable)
- Jantes aluminium double paroi Mach1.
- Moyeux, potence, tige de selle, cintre en alu.
- Poids : 14.3 kg.
450€