Scott Génius RC-20 / Ghost RT Actinum Team Mavic

Salut,

Je suis nouveau sur le forum et j’ai des questions… :unamused: :blush: :laughing:

J’aimerai avoir l’avis des utilisateurs d’un Scott Génius RC-20, est il adapté à la randonnée. Le peu d’infos que j’ai trouvé le donne plus pour la descente ou la rando de compétition. Certains disent qu’il est peu “confortable”.

J’aimerai le même avis pour le Ghost RT Actinum Team Mavic (http://www.ghost-bikes.com/2007/bikes.php?typ=40268&kategory=Marathon).

Le premier je peux l’avoir d’occasion au même prix que l’offre reçu pour le second en neuf.

Entre les 2 mon coeur balance…

Merci pour vos avis et conseils.

A+

Salut,

J'ai fait mon choix, tout seul comme un grand :laughing:

J'ai pris le RT ACTINUM WORLD CUP TEAM MAVIC http://www.ghost-bikes.com/2007/bikes.php?typ=40278&kategory=Marathon 8)

Je le reçois vendredi... premiers roulage dimanche...

A+

Et ben, belle monture, ya rien a jeter la dessus!
Tu va pouvoir prendre ton pied avec sa…
En espérant que tu l’ai sûr pour vendredi… :laughing:

J'espère bien :unamused: :laughing:

C'est certain que par rapport à mon niveau, c'est beaucoup de trop, mais qu'est ce qu'il est beau, j'ai craqué :blush:

Il est au magasin, j'ai été le voir ce midi, ils le prépare pour l'instant, ça devrait être bon pour vendredi (c'était la condition pour que je le prenne :blush: )

Premier teste vendredi soir et rando dimanche.

A+

En plus, un vtt comme sa, sa motive a rouler!

Moi, depuis que j’ai eu mon spé, je n’arrete pas, et sans réel entrainement, j’ai pu faire 100km le week end dernier (60route, et 40 vtt)
Tout en ayant un bon rythme!

Bonne rando alors…
N’hésite pas a laisser tes impressions!

Oui c’est certain, je suis vraiment impatient de l’avoir :unamused:

Pas de soucis, je te dirais ce que j’ai ressentit au premier contact.

A+

Salut,

Je l’ai finalement eu ce midi, premier tour de roue ce soir :smiley:

Quelque conseil pour l’entretient et autre?

A+

Tu peux consulter ce très bon article :
vttnet.org/article.php?id_article=41

On attend avec impatience ton compte rendu. Mais bon, vu l'engin, ça ne peut être que bien !
Amuse toi bien !

Salut,

Merci pour le lien, vraiment excellent 8)

Pour le compte rendu, pas de soucis, je donnerai mon impression après la sortie de dimanche (qui s'annonce pluvieuse :cry: ). Par contre, la seule base de comparaison que j'ai, c'est mon ancien (10ans) vtt qui venait de carrefour... :unamused: Le peut que j'ai roulé avec le Ghost ce soir, est déjà vraiment différent :open_mouth: :smiley:

Des conseils préventifs pour une rando sous la pluie?

A+

Salut,

Voila j’ai commencé à rouler avec, pour le moment un seul mot… bonheur :smiley:

Je mettrais mes impressions sur le post de présentation du vélo ([url]Ghost RT WorldCup Actinum Mavic 2007]), ça me parait plus cohérant.

A+