SantaCruz Hightower lt - Retour aux affaires

Lol garde en un petit peu pour l'arroser aux péniches :slight_smile: :smiley:
SebKiASoif

Pourchoi il chaut l aroché au péniche
Chez chvraiment nechechaire de picher dechu ?

1 « J'aime »

T’es sûr que c’est pas un peu gros comme spad ? Tu veux avoir deux vélos ? comment tu feras pour choisir l’un ou l’autre pour aller aux randonets ? remarque avec ça comme spad, aucune excuse pour ne pas venir au MillauNet !

C’esr un jeffsy c’est le même programme que le tiens

1 « J'aime »

Ça reste des vélos qui pédalent aisément !

Si c’était à refaire, je prendrais un poil moins de deb, plutot un 120 avec une géométrie joueuse (genre Speedfox ou Scott spark 2017 et+). Il est top le Spé, mais un poil trop ici.

Je t’ai pas entendu t’en plaindre à Dabo

Si tu voulais du joueur fallait prendre un 27.5 :yum:

1 « J'aime »

Like

Pour le tarif d’un YT:
https://bikemarkt.mtb-news.de/article/1163998-orange-bikes-segment-29er-trailbike-l

1 « J'aime »

C’est toujours du mono pivot ?

Ben oui. Simple, fiable et fun.
Pas forcément le meilleur choix pour finir sur un podium, mais à notre âge on ne gagnera plus de courses. :wink:

Le Jeffsy et le Niner sont quand même très différent comme spads ! D’un côté un gros trail/petit enduro de 140 av/arr, de l’autre un semi-rigide en acier avec une géo trail et 120mm de débattement… Le programme des deux vélos est vachement complémentaire. Encore une fois, s’il y avait encore un modèle en alu à 2100€, je n’hésiterais pas…Mais 2700€, c’est quand même beaucoup… Je vais réfléchir encore.

Fab’

D'accord, mais tu vas faire comment au Millaunet ? mmmh ? :sunglasses:

Dans ton coin, il te faut un semi-rigide ludique et confortable comme vélo principal et un TS pour les quelques fois où tu roules dans du technique. Y'a un cadre Niner Ros9 en taille L sur troc-vélo. De rien.

Fab'
:innocent:

1 « J'aime »

Mon Spé me va très bien ! c'est juste qu'un Spark ou un Speedfox seraient un poil plus nerveux en roulage ici et suffisants pour les randonets partout.
2 vélos non ! c'est pas bien pour la planète :sunglasses::innocent:

1 « J'aime »

C'est mieux que deux voitures ! :innocent::stuck_out_tongue_winking_eye:

Fab'

1 « J'aime »

Oui c'est mieux que deux voitures, mais j'y travaille ... https://www.leboncoin.fr/voitures/1489337676.htm/ :grin:

@Cedirc t'as passé un de ses fameux stylos ?!?!??? Elle a l'air nickel !!!!!

Fab'
:slight_smile:

Pour qui peut suivrele lien …