Le Hightower LT c’est un très très gros bébé, la Lyrik c’est ce qui lui colle le mieux
Et +1 pour les Mallet.
Je pars sur les Mallet 3 bien que mon autre paire de CB aurait pu refaire 2 ans facilement.
Sympa comme tout cet Alpine !
Le Hightower LT c’est un très très gros bébé, la Lyrik c’est ce qui lui colle le mieux
Et +1 pour les Mallet.
Je pars sur les Mallet 3 bien que mon autre paire de CB aurait pu refaire 2 ans facilement.
Sympa comme tout cet Alpine !
L’orange orange c’est rahhh lovely !
Fab’ : l’alu … m’enfin … un truc jetable à (plus ou moins) court terme …
BJ : avec le gris panzer, du orange ce serait parfait, moi je dis …
ah nan c’est un hightower lt, pas un 5010 !!!
ah et en tandem aussi
Race Face Turbine. La faute à la petite vis qui est censée maintenir l’écrou en plastique en place, et qu’il ne faut pas serrer fort (mais tu peux pas, j’ai à peine essayer de la serrer, la clé allen tourne dans le vide…).
C’est effectivement plus rassurant sur le Shimano.
Le raceface aeffect n'a que l'ecrou en bout d'axe, moins chiant que le bouiboui du turbine !
Et tout aussi classe !
Mais Shimano reste au dessus
C’est un turbine idem
@dom J avais pas pensé au orange hope
@Bizangoo. J ai un vélo de trail all mountain
Celui c’est enduro bien garni. Un vélo alpin quoi !
Sinon je me posait la question jante carbone…
Pour la taille du vélo. Il se prête très bien à mon nouveau secteur. Et faut pas oublier que je roule avec @francky maintenant
fab quand shim sera en 12
J'ai pas dit que j'avais acheté, hein... J'ai failli prendre un YT Jeffsy Alu 29 en méga promo à 2100... Je me suis laissé la nuit pour me porter conseil. Le lendemain matin, pipi, douche, café, carte bleue dans la main et... tout vendu dans ma taille. Depuis, je me suis lancé dans une intense réflexion... ... Mais bon, vous connaissez ma rapidité à me décider...
Fab'
Ouaip … ma fille vient de louper un SpeedFox SF02 neuf à 1500 euros à force d’avoir tergiversé …
ma fille vient de louper un SpeedFox SF02 neuf à 1500 euros à force d’avoir tergiversé
C’est que ce n’était pas pour elle. Voila tout.
Quel dommaaaaaaage
Et tout ça à cause de la couleur qui ne lui plaisait pas plus que ça …
Et tout ça à cause de la couleur qui ne lui plaisait pas plus que ça …
Ha ben voila.
Elle n’a pas raté une affaire.
Un autre lui a fait le plaisir de la libérer de ce souci.
t'es con
En attendant, elle n'a pas de vélo, enfin si, mais il a un guidon tordu
Ca me fait penser qu'il faut que je commande une nouvelle voiture, mon cendrier est plein
lol pas mal pas mal
faut que je commande une nouvelle maison, j’arrive pas a sortir les poubelles ? c’est le meme principe !
il n’empêche @Fab qu’etant donné la dynamique vttnetistique de la region rhone alpes et ce qui se prepare pour les temps a venir il me semble qu’un velo ts serait tous bonnement indiqué , on en parlait avec un ami hier devant une ipa pression, vous le connaissez il me semble !
bon @fab ! tu connais ma compétence a cr.m.r du g.s.il pour aller faire du vtt dit toi que lyon chambé c’est tout pret !!!
les monts du lyonnais n’attendent que nous !
Roue libre à lancé la mode avec son Jeffsy !
D’ailleurs, le @RouelibrE, il est en train de me forcer le porte-monnaie !!!
Fab’
Mais fooooonceeee !
Je sais que tu le veux et que tu finiras par l’avoir, à quoi bon repousser l’échéance ?