Salut tout le monde

Bonjour tout le monde, moi c'est Quentin 27 ans, je pratique la rando et l'enduro dans le sud de la France à l'aide de mon semi-rigide :wink: Je suis plutôt novice et cherche à progresser :slight_smile:

A bientôt

1 « J'aime »

Bienvenue ici Quentin,

Tu as quoi comme vélo? Et tu roules où dans le Sud?

Hello, je suis vers Nîmes et j'ai un On one avec un montage à la carte (fourche rockshox revelation, freins shimano XT, selle telescopique, jantes ZTR flow). Le tout commence à dater, mais bon j'ai pas vraiment le budget pour changer et ça marche bien :slight_smile: Je vais peut être changer le cadre, le mien est un peu grand, c'est pas hyper pratique...

Salut Quentin bienvenue ici.

C'est quoi comme modèle ton On One ? C'est rustique et solide comme vélo, joueur et un poil tape cul aussi. Enfin le Inbred était un poil raide.

Salut, c'est justement le inbred, je me tâte à passer sur le 456 (ou autre qui me permette de garder le reste) pour avoir une géométrie un poil plus adaptée à ma fourche et un cadre à ma taille :slight_smile:

Salut bienvenue ici :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Salut Quent1113,

Bienvenue ici.

Le 456, on a eu un adepte ici (@Jeanphi) : une bonne géométrie, mais des tubes ... disons rustiques. Un peu tape cul. Mais bon t'es jeune.