Bonjour tout le monde, moi c'est Quentin 27 ans, je pratique la rando et l'enduro dans le sud de la France à l'aide de mon semi-rigide Je suis plutôt novice et cherche à progresser
A bientôt
Bonjour tout le monde, moi c'est Quentin 27 ans, je pratique la rando et l'enduro dans le sud de la France à l'aide de mon semi-rigide Je suis plutôt novice et cherche à progresser
A bientôt
Bienvenue ici Quentin,
Tu as quoi comme vélo? Et tu roules où dans le Sud?
Hello, je suis vers Nîmes et j'ai un On one avec un montage à la carte (fourche rockshox revelation, freins shimano XT, selle telescopique, jantes ZTR flow). Le tout commence à dater, mais bon j'ai pas vraiment le budget pour changer et ça marche bien Je vais peut être changer le cadre, le mien est un peu grand, c'est pas hyper pratique...
Salut Quentin bienvenue ici.
C'est quoi comme modèle ton On One ? C'est rustique et solide comme vélo, joueur et un poil tape cul aussi. Enfin le Inbred était un poil raide.
Salut, c'est justement le inbred, je me tâte à passer sur le 456 (ou autre qui me permette de garder le reste) pour avoir une géométrie un poil plus adaptée à ma fourche et un cadre à ma taille
Salut bienvenue ici
Salut Quent1113,
Bienvenue ici.
Le 456, on a eu un adepte ici (@Jeanphi) : une bonne géométrie, mais des tubes ... disons rustiques. Un peu tape cul. Mais bon t'es jeune.