Salut ! Je m'appelle Thomas !

Bonjour tout le monde !
Moi c'est Thomas ! Je fais du VTT depuis plusieurs mois maintenant, 8 mois je pense haha. Bon en vrai j'avais essayé avant mais je mettais tellement viandé que je suis pas retourné sur les pistes avant un petit temps x). Bref, je fais aussi pas mal de vélo de route. Sinon, je roule sur un BMC trailfox TF02, une bête aussi magnifique que performante.


Du coup, pour améliorer mon niveau, je rejoins le forum pour échanger et discuter. Je vais faire de mon mieux pour vous aider lorsque je le peux et apprendre aussi grâce à vous. D'ailleurs tout ce que j'apprends en général à propos de la pratique du VTT, je le publie sur mon blog Pour mon vélo. J'essaie à la fois de me forcer à toujours apprendre et aider les autres.
Petite particularité, j'habite à Tahiti ! Pour le coups l'association va avoir un nouvel adhérant qui vit bien loin. J'ai peut être pas les meilleurs pistes mais le meilleur paysage.
On se retrouve ailleurs sur le forum :wink:
Thomas

Salut salut…Trail Fox ? Il y en a d’autres ici qui roulent sur le Renard Suisse. Sinon bienvenu à toi !

Salut Thomas,

Bienvenue ici. Bel esprit de partage, bravo ! et joli vélo.

Tahiti ? :stuck_out_tongue:

Ia orana et maeva sur le fofo. Il doit y avoir des pistes sympa côté montagne, non?

Hello Thomas bienvenue ici :wink:

Salut tout le monde :slight_smile:
Merci pour votre accueil ^^. Ça fait vraiment plaisir !

Oui Carbone je suis bien de Tahiti :wink:.
RouelibrE, ce suisse est tellement bien (notamment pour faire des soldes) que je viens de prendre un teammachine, un petit vélo de route bien sympas. Oublié le petit, un bon gros vélo de course pour aller à 50 sur la route.
oualigator oui c’est vrai, mais ce sont pour la plupart plus des chemins pédestres adaptés (ou pas) pour les vtt. A cas où il y ait des connaisseurs, j’apprécie pas mal la Mission et le Pic vert.