salut à tous

bonjour à tous,
je suis nouveau, je suis JC de nice, bien sur passionné de vtt comme vous tous…
je possede un RR 9.3 de 2003 que j’ai poli, et j’aimerais changer pour un prophet 1000…
je sors le plus souvent possible (2 à 4 fois par semaine) pour de belles randos…
il y a de quoi faire entre l’esterel et l’arriere pays niçois (levens, le mont chauve etc…) ceux qui ont fait la transV sauront… :smiley:
voilà pour une breve présentation…
A bientot…

Ah, quelle belle region…

Bienvenue ici, j’espere qu’on se retrouvera par chez toi un de ces jours.

J’ai pris un pied fou lors de la Transve 2003, t’as bien de la chance d’habiter dans le coin.

On m’a chauffé pour faire le raid Turini-Sospel-Mentin cette année, j’en ai entendu enormement de bien.

merci
effectivement,le raid turini menton est parait il fantastique, entre la Tranv et le raid Cassis au niveau difficulté.
Tous les mecs y ayant participé sont unanimes : ““Genial””… je n’ai pas fait le 1° mais je compte bien y aller cette année. Il est fin juin un peu aprés la transv.
Apparement cette année le parcours est un peu modifié. Le derniere descente vers la mer est de toute beauté.
pour plus de renseignements fais un tour sur le site de peille vtt ou celui de sospel. L’organisation est béton contrairement à la transv.
Si tu as l’occasion de venir tu ne le regretteras pas et on aura peut etre l’opportunité de se voir.
a+