RXR Shelter

Je vote pour le Fab'hulk évidemment. :smiley:
Parce que le bleu-blanc-rouge, comment dire... :unamused:
A moins qu'avec de petites étoiles blanches :mrgreen:

Roudou, dans mes braaaaaaaas !! :slight_smile:))

Que veux-tu ? Il est en harmonie avec mes souliers :wink:
Images Owncloud

...
....

Ok je :arrow_right:

la sangle de reglage poitrine, elle est reglable en hauteur?

Moi aussi, Couleur fab-hulk…on va tous avoir le même?
Par contre sur le tel je vois le prix à 107,50€…y a plus la promo ou c’est à cause de la Norvègie?

Note de la modération : le premier qui demande l’amplitude de réglage nécessaire pour ladite sangle est exclut 48h!
:grin:

Mon 115cm passe [SMILING FACE WITH SMILING EYES]

Ca y est. J’ai fait quelques sorties sous la chaleur avec mon RXR.
Question confort, on sent un peu la partie gonflée centrale. C’est pas dramatique mais ca pourrait etre mieux de cote la.
Question chaleur, franchement c’est pas mal, c’est memme mieux que mon ancien camelback Ventoux bien vieux.
Sinon toutes ces petites poches a l’intereieur sont top. Au final on peut mettre plus de truc que dans mon ancien camelback tout en restant moins bordelique.
Le maintien est bon, ca bouge tres peu, meme qund on tire comme ou sourd sur le guidon pour faire un transfert.
La poche est assez grande pour contenir une poche a eau de 3L.
Par contredu coup mon tuyau du camel est un peu court et c’est moins pratique qu’avec mon camelback. Pourtant la poche est la memeet le tuyau pareil. Bizarre.

A 64€ en promo, c’est par contre carrement une tres bonne affaire!

Mais il est chouette ce sac RXR Protect !!! :unamused:
Merci XOF pour ta proposition de sac RXR à très bon prix. :smiley: :pinte: Coooool !

Petit test du sac RXR Protect ce matin pendant une 'tite sortie de 25km.
Poche à eau 1,5L, petit outillage, de quoi réparer une crevaison, un paquet de biscuits, une veste coupe-vent qui a servi en début de sortie, téléphone, papiers, carte IGN, appareil-photo reflex
Mon avis : j’aime les nombreuses poches qui permettent de bien tout ranger. Le sac se fait oublier quand on roule.
Son point négatif (le seul ?) : le plastique au milieu du dos qui donne chaud. Après, je n’ai pas de comparaison avec d’autres sacs en usage identique.
Au final, j’aime bien ce sac. À tester sur une sortie d’une journée.

Bon mon sac RXR commence a a mourrir.
Le tissus qui separe la poche a eau de la poche principale s’est dechirée. Total la grande poche devient inutile sauf a y mettre des choses soft qui ne risquent pas de percer de poche.
La poche de protection pour le telephone portable commence aussi a se dechirer.
Bref pour un sac que j’ai depuis 1 an et demi, je suis pas vraiment impressionner par la qualité. Mon ancien Camelbak avait plus de 10 ans sans aucun soucis.
J’ai acheté Francais, bah j’aurais pas du.

C’est à cause du climat du sud … pas assez d’eau car ici les nôtres sont encore en pleine forme :smiley: