Rubrique en plus ?

Salut ami(e)s bikers

Voila je sais que je suis un novice dans le monde du vtt “un peu plus pousser” mais je suis habituer des forums pour d’autres domaines que je vous dévoilerais peut être plus tard (j’en ai même créer plusieurs forums pour le compte d’amis et clubs bref hors sujet) et il y a une rubrique que je ne trouve pas ici et qui est pourtant assez utile a mon gout pour tous les nouveaux qui arrivent sur le forum…

Devant le nombres de forums traitant du vtt de long en large sur internet, la première question qu’on se pose en arrivant sur un fofo c’est… Es ce que ce forum est bien ? actif oui mais pour tous le monde ? Ne vais je pas être ridicule voir ignorer avec mon vtt bas de gamme ? (oui oui déjà vu sur d’autres forums) Que penses les débutants du forum… ?

J’en arrive enfin a “ma” rubrique… Le livre d’or… En effet, beaucoup vont le remplir et cela donnera un aperçu de ce qu’est le forum… certes certains ne s’en occuperont pas et posteront direct, mais pour les personnes aimant cerner le forum ou ils sont inscrit (comme moi) c’est une rubrique intéressante je trouve…

Cette idée a surement déjà été aborder mais au cas ou… une simple suggestion/question…

Voila, merci de m’avoir lu

En gros c’est une rubrique pour donner son avis et ses sensation sur le forum. ? Une rubrique finalement comme on en retrouve sur bcp de site de service. C’est en effet très a la mode.

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

En gros oui, c’est une rubrique ou les membres donnent leurs avis ressentit et commentaires sur le site/forum. De plus ça peut démontrer une bonne ambiance, des membres ouverts et a l’écoute a tous type de questions…
C’est en faite une petite “pub” pour le site/forum qui donne ou donnera ou pas l’envie a une personne de s’inscrire ici plus qu’ailleurs…

Alors. Je vais te donner mon avis qui n’engage que moi !