Rubrique Arnaques

Salut , j'ai failli me faire avoir sur un faux site de soldes DT , on pourrait créer une rubrique Arnaques/ bons plans, pour éviter que qq se fasse avoir . Vu que c'est de pire en pire sur le web . Ou séparer les deux , il me semble qu'il y en a déjà une sur les bons plans, mais si oui je ne la retrouve pas.

le forum bons plans existe, tu peux sans soucis commencer un sujet arnaques !

Il existe aussi un faux site de vente de Chris King qui ressemble fort à un vrai ... renseignement prix auprès de CK, c'est une arnaque.

Ok , je mets ça dans matos ?

Pareil avec Dt , j'ai demandé confirmation

bah tu écris dans ce sujet !

C'est pour ça que je voulais faire une rubrique :wink:

Faux site DT Swiss https://www.soldesdtswiss.com/
Voici la confirmation de chez DT ;
" Bonjour,
Ce n'est pas un site DT SWISS mais bien une arnaque.. Nous essayons depuis plusieurs semaines de le faire supprimer par nos serveurs mais ce site revient à chaque fois..
Merci de votre mail.
Cordialement "

1 « J'aime »

Génial, merci, j'ai commandé une paire de roue à un tarif incroyable ! :pray: :slight_smile:

Merde il marche plus .. j'ai raté les bonnes affaires :-/

Profites-en pour commander des composants Chris King à des tarifs sans concurrence

(je précise pour celui qui arriverait directement ici sans avoir lu quoique ce soit du sujet, que ce site est une arnaque)

Tu veux que je te commande des trucs, chez moi il marche encore

2 « J'aime »

A ta place, je mettrais la remarque en gras et si possible en couleur.
Parce que là en italique en tout petit…

En plus est ce qu’on peut reprocher au forum ou un membre du forum de faire de la pub pour un site d’arnaque ? Imagine qu’un beunet se fasse avoir ? Il se retourne contre le forum ?
Pas sûr que tout le monde comprenne le 2e degre

1 « J'aime »

Ça me rappelle un "mets de l'huile" en réponse à "mes freins à disque font du bruit, qu'est-ce que je peux faire?"...

2 « J'aime »

Bah les cons on les emm.rde, non ?
:smirk:

T'es pas sur de les recevoir :rofl:

Ils font 50% de réduc mais ils n'en envoient aucune, la marge est énorme !

C'est plutôt 75% sur les roues :scream::wink: