[route ultra] TriRhena 1000 août 2017

t’as une idée quand tu passeras aux km 140/170/220 ? mercredi c’est ça ?

Mariastein c’est plutôt au km 280 que 240 hein !
Du coté de Mervelier (km 230) je dois pouvoir te trouver des lits chez des potes

Pour La Bresse, tu veux que je demande à mes parents s’ils sont au chalet à Ventron le vendredi soir ? pas impossible non plus que j’y aille.

Bon j’avoue, je sais bien que je n’aurai pas mon super diplôme officiel de Randonneur Mondial, il faudrait finir samedi avant 11h, impossible sans rouler de nuit, pas envie de faire la course.
L’important pour moi est de me faire plaisir et de rouler 4 jours de suite en bonne conditions, donc j’ai repéré quelques coupes pour pouvoir arriver dans les hébergements avant la fermeture.
Si tout se passe bien c’est 280km, sinon 240km.

Comme le premier jour le départ est à 8h lemercredi, tu comptes 20km/h de moyenne, pauses comprises, donc vers 18h au km200, un peu avant si on roule en groupe au début.

Pour Ventron faut voir, je pense que je ferai un point jeudi soir, tu me laisses un numéro de portable en mp ?
Ca peut être pas mal en effet si ils y sont. J’ai un ravito à Plaifaing, donc pas besoin de repas, juste un lit, et j’aurai un sac à viande.

j’viens de croiser un gars qui fait une rando bizarre…

Il est un peu dans le dur, manque de fraicheur (sommeil) et de fraicheur (chaleur)

J’espère que le ravito « rivella » l’aidera un peu :mrgreen:

Une bonne pizza tout à l’heure et une grosse nuit de sommeil devrait aider Biz’ à progresser dans son aventure !

Allez Biz’ ! 1 pizza, des pâtes et un peu de polenta ça devrait nickel pour demain.

Et surtout Rivella !!! c’est souverain la Rivella …

Courage Biz ! Et profite !! :slight_smile:

c’est parti! bon courage!!! koy’, tu sais où il en était à la pause ?

Séb’

Presque 10 abandons hier. Étapes raccourcie pour moi, 190km seulement et resto avec Koy :wink:
Après avoir passé une bonne nuit, je pars pour la Forêt Noire et retour en Alsace ce soir. Heureusement c’est couvert.

Bon courage Biz’ vivement ton CR !

Séb’

Resto suisse sur le Doubs, puis auberge de jeunesse cool.
Sinon l'art du bronze suisse est trop méconnu :wink:

Bon toutes les photos ne passent pas.

cool si tu as pu récupéré. Les T° devraient encore un peu chuter, ça devrait aller mieux demain, hop hop hop, bon pédalage
(j’ai recroisé 2 des 3 gars hier soir avant Mariastein, 2 gars dans la vallée et 1 type à Delémont… il était pas encore arrivé lui !)

trop fort ce Biz, trop fort …

A priori problèmes méca pour Biz’ hier, il est rentré faire ses réparations à la maison et à repris la route. Il fera pas tout le parcours mais quand même 3/4j de vélo assez intenses !

La chaleur est descendue, les jambes tournent mieux. Hop demain à cette heure il devrait être attablé devant un grand panaché bien mérité !!!

Biz’ prévoit une nuit blanche sur le vélo avec un collègue autrichien, finis les soucis !!!

Bon on se fait des frites dans un doner et on attaque le ballon d’Alsace B-)

Fini! Journée à 300km

Vous êtes des grands malades ! Bonne récupération !

Les mecs c’est des dingues, je comprends pas comment on peut faire 100km comme ça.
Dernier jour pour moi:
strava.com/activities/1118005440

Chapeau pour ce road trip de malade !!! :pinte: :pinte: :pinte: