[route]cintres tordus

Sympa. Ca donne envie d’essayer le bitume… Dis donc tu peux nous situer l’auberge de Mezilhac, dés fois qu’on aille dans ce village. Que je ne me trompa pas d’adresse. Puis quand c’est bien faut le dire, mais quand c’est pourri faut prévenir les copains :wink:

Je partage ton avis Brup. La route c’est plus facile à organiser et à réaliser que le vtt jolie CR ça motive.

Je confirme ! j’y suis allé, j’avais 20 ans (c’est hier …), je me souviens d’un monticule qu’on avait gravi avec une jolie vue en haut. Au bas, il y avait un mec qui vendait un fromage en pâte verte dans des petits pots : ça arrachait sa mère et ça avait un coup de gerbis (d’où le nom du sommet peut-être).

Mezilhac, le col. L’auberge doit s’appeler “les Cévennes”. Pour être certain, que c’est la bonne adresse, il suffit de faire un test: poser un vélo sur le muret devant le resto, et normalement, celui ci devrait faire un vol et atterrir au milieu de la route.

Sans dec’ il a fait ça ?

pas à nous. Mais quand on en a parlé aux Ardéchois dans le village d’à côté, c’est pas la première fois qu’il s’embrouille avec des cyclistes et il aurait été jusqu’à balancer un vélo sur la route.

C’est celui-là : hotel-des-cevennes.fr/ ? Sur son site il présente…des cyclistes !! :mrgreen: