Roulage dans les Vosges fin 2014 ?

Salut,

j’ai quelques week end en cette fin de saison où je passerai éventuellement vers la Bresse/Gerardmer en covoiturage pour des trails ou triathlon, est ce qu’éventuellement ca vous dirait de coupler ca avec un peu de roulage ?

Par exemple:

  • 6/7 septembre
  • 27/28 septembre Trail du Rainkopf
  • 11/12 octobre: Muddy Run, Denis, Vincent vous y retournez ? Pas trop de bouchons sur le parcours ?

L’avantage du 11.10, c’est la grosse soirée DJ avant le Muddy Run, pour une fois qu’il se passe qq chose dans le coin :wink:

Up !

Je serai donc à la Bresse dimanche matin, j’ai des potes qui participent au Muddy Run, perso j’ai plus envie d’y aller en spectateur, donc je roule le matin, je prends une douche et des photos avant de rentrer avec eux le soir.

Joli petit trip avec les chaussures de trail dimanche matin, départ de chez moi avec le train de 7h15, arrivée Metzeral 9h00, montée au Hohneck par le Schiessrothried, gros soleil.
Puis je suis redescendu à la station de la Bresse pour assister à la Muddy Run, la course à pied autrement :wink:

J'ai pris de belles photos:
flickr.com/photos/96982218@ ... 289737818/

A côté de Spiderman, c’est François Hollande ?

Fab’

Ah toi aussi t’as pensé à ça :laughing: :laughing:

Y tourne mal le Biz’, j’vous l’dis moi. Chaque fois qu’il va dans les Vosges, c’est pour faire des trucs de malade…
Fab’ : mais qui est à côté de François H. ?

C est louche ton truc ! Sont tous a poil ?

une course avec le même genre de parcours, mais sans les déguisements
zapiks.fr/le-mud-day-en-famille-bon-ap.html

sont fous ces romains (nan Romain, je parle pas obligatoirement de toi :wink:)

7

moi des truc bizarres non !!!