Bonjour je me permets de publier une bouteille à la mer. J habite a côté d Eguisheim en banlieue de Colmar je me suis remis au VTT depuis un an avec un Mondraker Race en aluminium upgrade en roue carbone. Si d autres personnes roule dans le secteur Colmar Turckheim Guebwiller pour ne pas être seul. J envisage également d allé quelques fois au lac Blanc avec location de vélo. Merci à vous
Hello, bienvenue à toi ici.
En Alsace, on a un membre éminent en la personne de @Bizangoo , il est assez loin de toi, à Wissembourg,
Il y a aussi les Sangliers Roulants, mais je ne sais plus si ils sont partout en Alsace.
Merci j ai envie de progresser et que le me donne des conseils ou autre
Salut et bienvenue, j’ai un pote qui roule aussi en mondraker, du côté de lipsheim, il va souvent en forêt noire , je peux te donner son nom , si cela ne te dérange pas de monter la bas ? Il n'est pas sur vttnet.
Salut oui pas de soucis j'ai également envie de découvrir la forêt noire j ai jamais en VTT en route oui
Tu es allé voir du côté de l’association du Hohlandsburg ?
Ils tracent les pistes sur Colmar, l’un des membres est sur notre groupe Whatsapp.
Ils sont vraiment super actifs, beaucoup de membres.
Merci faut que je regarde merci tu sais c est qu elle type de sortie ?
Là c’est plutôt enduro a priori, je ne sais pas trop s’il y a des débutants.
Mais j’ai un pote sur Ribeauvillé qui fait des sorties plus cool qu’il faudra que je revoie une fois. Donne moi ton numéro en mp.