Je cherche une paire de roues route, occaz ou sinon neuve, pour remplacer mes Mavis Askium Race (de base) à 1900g la paire, pour rouler sur du valloné.
J'écume le bon coin mais à part des Mavic ou des choses hors de mon usage (je ne veux pas de carbone ni de jantes hautes), y'a pas des masses de choix et je ne m'y connais pas assez pour évaluer tous les modèles de toutes les marques.
Les routeux du forum, des précos ?
(@Fab oui je sais y'a les Hunt... J'en ai d'ailleurs "raté" une paire il y a quelques mois, le gars a eu la flemme de me les envoyer et les a vendu à un autre )
Vu que mon route à guidon plat (je ménage Brup ) valait 1300€ neuf, je vais pas mettre la valeur du vélo dans une paire de roues donc autour de 500€...
Tu dois pouvoir trouver une paire de fulcrum zéro d’occasion à ce tarif. J’ai payé les miennes 800e neuves environs.
Et c’est nickel dans les bosses.
Regarde la newsletter RCZ aussi, ils soldent souvent des dtswiss à prix fracassé
Bon ben j’ai trouvé une paire de Zonda de 2018 sur troc-vélo à 250€.
Ca court pas les rues en occaz’, pas une seule à vendre sur LBC par ex. Des Fulcrum Zero par contre il y en avait.
Mais ayant lu quelques avis sur le confort des Campa (et du côté assez rigide des Zero), suis parti là-dessus.
Ca va te changer.
La semaine dernière j’ai loué un BMC, monté en Ultegra Di2, disques et DT Swiss P1800.
Le cadre avait beau être plus léger, le surpoids de 200 à 300grs par rapport à mes Shamal ou Eurus se ressentait bien.