Roues mach1 traxx 29' boost

Vends :
Etat (/5) :
Année :

Je me sépare des ces roues que j’ai du utiliser 3 fois… Elles étaient destinées a m’emmener au taf mais du coup vu que j’ai mon triban, je n’irai au boulot qu’en vélo de route maintenant.

https://www.leboncoin.fr/velos/1761440217.htm

Pensez vous que c’est trop cher ?..

Je les ai acheté 100 euro nues d’occaz. J’ai pris en compte les disques neufs la cassettes et les pneus en très bon état.

Toujours en vente

https://www.leboncoin.fr/velos/1768373726.htm

Yep ! si ça ne part pas, soit tu baisses le prix, soit tu les gardes en seconde monte. J’ai gardé celles d’origine de mon Spé, à 50 balles, je préfère les avoir en spare, montées avec de gros pneus, elles servent quand (une fois 4 jours) je vais en station.

Merci du conseil!
Le truc c'est que c'est une troisième monte...

J'ai une paire ''enduro'' large, une paire de crossmax en mode xc pour le roulant autour de chez moi et celle ci qui devait me servir pour le velotaf. Mais depuis j'ai acquis mon vélo de route donc ces roues ne sont plus utiles vraiment...

Apres je me dit qu'en ce moment les gens n'achète pas trop...

Je ferai un effort pour qq du fofo :wink:

En gros, si ça ne part pas, c’est que soit c’est trop cher, soit qu’il n’y a pas d’acheteur tout court pour ce type de roues.
Tu as vu, LBC a ajouté un graphe qui te permet de voir à quelle fréquence ton annonce est consultée. Tu as des contacts fréquents ? Vu qu’il y a beaucoup de roues d’occase en vente, il faut que tu aies beaucoup de contacts pour vendre (sur un produit rare c’est différent).

Oui elle est pas mal consultée. 2 contactes seulement par contre

Bon ben y'a un marché, mais t'es pas au bon prix :wink:

et ils proposent quoi ?

Très motivé ! Mais en quarantaine donc ne pouvant sortir… Et au bout de 3 semaines, plus de nouvelles… Vive le bon coin…

Livraison Chronopost possible non ?

bah les gens ont pas besoin des roues, les livreurs ont d'autres trucs plus importants à livrer,... autant attendre pour ta vente que les "beaux" jours reviennent :wink:
yaura des clients qui en auront besoin à ce moment

Oui c’est exactement ce que je me suis dit en fait… Je suis pas pressé.

@BadBike il faudrait que je trouve le carton adéquat… C’est spécifique et fragile quand même… Et Même si je suis prêt a faire un prix, avec le coût de la livraison est ce que ça vaut la peine ?

bah, tu spécifie dans l’annonce que c’est 150€ + livraison (ou remise en main propre) et c’est clair pour tous

Oui. C’est plus l’emballage qui me pose soucis…

tu vas voir le magasin du coin et tu lui demande si tu peux en récupérer un quand il reçoit des roues pour un client

Remise en mainS propreS, gantées même en ce moment :slight_smile:

nan nan en main propre… faut pas les gaspiller en ce moment !

1 « J'aime »

Pas bête !!

Vendues !

Ça va me payer une bonne partie de mon cadre RR :metal: