Roues 29" bien et pas chères

Si, mais faut être sourd :laughing:

MDR :smiley:

Fab’

Ça se trouve quand même assez régulièrement en occasion. Et plutôt en bon état sur des forums de passionnés comme veloptimal…

Pourquoi le fait que des jantes carbone existent fait qu’on ne peut plus rouler en alu ?
Chez Campa, Shimano, Fulcrum ou en artisanal à partir de 500€ c’est déjà bien performant.

En ce qui concernes les axes de roues: une fois qu’on a goûté au 15mm devant, dur de revenir en arrière, surtout avec 130mm et des disque de 180 ou plus.

Pour l’arrière, le 135x12 c’est quasi introuvable, c’est ce que j’ai sur le patriot, c’est du Rock Shox Maxle.
Les autres standards sortis par la suite c’est du 142x12.

http://www.singlespeed-belgique.be/index.php?mod=forum&ac=voir&id=4663#p

Uen super paire de roues chez les copains de singlespeed-belgique:

Hello!
Je vends mes roues 29".
Pourquoi? Car simplement, je ne roule pas avec mon 29". Les roues ont peu-être 3 sorties…

Montage artisanal par Lio (BmB) qui a très très bonne réputation! C’est top monté!

Ztr Arch EX - Hope pro II - Rayon Sapim cxray (ligaturé).

Acheté 550 euro. Je suis à l’écoute de vos propositions

Hadrien

Fab’ vient de me glisser à l’oreille “elles font du bruit ?” :smiley:

[quote=“Laurent”]http://www.singlespeed-belgique.be/index.php?mod=forum&ac=voir&id=4663#p

Uen super paire de roues chez les copains de singlespeed-belgique:

[/quote]

Trop cher mon fils !
Merci quand même.

Sinon ne cherchez plus, les roues c’est une affaire réglée :wink:

C’est pas juste ToM2 !!! On a tous arrêté de travailler mercredi toute la journée pour t’aider et, maintenant, tu nous laisses seul dans l’angoisse… C’est pô juste :wink: On pourrait au moins avoir des indices… :slight_smile:

roue 29" et bien, c’est pas incompatible :wink:

C’est un vélo qui me ressemble :wink:

J’ai une connaissance qui vend des Arch EX 29" toutes neuves gagnées à un tirage au sort sur je sais pu quel enduro qu’il a fait.
Moyeux Stan’s 3.30 !

Je lui redemande les dimensions des axes et le tarif ?

edit : voilà son annonce, je peux m’arranger avec lui pour faire baisser son prix. Vu qu’ils les a pas payées toute façon :laughing:

troc-velo.com/roue-roue-disq … 215944.htm

Merci, c’est sympa, mais c’est trop tard :blush:
Je n’en ai plus besoin

Ah ben c’est pas grave, désolé de pas l’avoir dis plus tôt !

Faut dire que quand tu te décides Tom, tu fonces toi : en une semaine t’as tout décidé. J’en connais qui cogitent des mois… :stuck_out_tongue:

Tu penses à quelqu’un en particulier ? Hein ? Je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout de qui tu veux parler :stuck_out_tongue:

Fab’

Faut dire que je veux faire du VTT pour garder un peu la caisse cet hiver. Alors si je me décide au mois d’avril, ça ne va pas servir à grand chose :wink:

PS: Les pneus Maxxis Ignitor en 29" c’est bien ? J’en ai acheté deux.

Sur le Prophet j’ai un Ignitor en 2.1. Super pneu, trés bonne accroche, même en dévers.

Incompatible avec la Lorraine, j’en ai eu un (26 et pas large), je n’ai pas aimé du tout. Il a 100 kms à tout casser, s’il tente qqun…

ToM2, va voir le bon plan SuperStarsComponents que j’ai posté, rubrique matos/bon plans. Avec des moyeux switch ultra et des jantes pacenti tl28, tu vas en avoir pour 200€… Roues garanties 2 ans. Les critiques en UK sont plutôt bonnes++++++

Fab’

Remember la Passporte… mon Ignitor passait partout et je devais vous attendre en bas :wink: