Rocky Mountain Slayer vs. Giant Reign !

Ces deux bikes sont mes favoris pour mon changement l’année prochaine. Au départ je voulais me prendre quelque chose de bien exotique, mais bon, faut pas non plus pousser sur les prix. Déjà ceux-la sont pas donnés.

Si j’ai choisi ces deux-la, c’est de 1 : parce que je roule Rocky (ETS-X) actuellement et que j’en suis enchanté. De 2 : parce que pour chacune des marques j’ai des potes avec qui m’arranger.

Le Giant je vais aller l’essayer dant très peu de temps. Vraisemblablement fin août. Pour le Rocky je n’en sais rien, mais ça devrait pouvoir se faire.

J’aurais bien aimé avoir vos impressions sur ces deux “machines” !! :smiling_imp:

Personne a jamais essayer le Slayer ? C’est bête ça j’aurais bien aimé avoir les avis de quelques personnes.

Le Slayer est assurément un bon spad, il a fini vélo de l’année aux USA dans je sais plus quel mag. Peut etre plus orienté descente que montée.

J’ai un pote, Marc, qui vient de revendre son Edge, c’est le meme cadre. Il avait une annonce sur le forum, hésite pas à lui demander ce qu’il en pensait.
Bon, ll roulait bien bourrin en DH et le vélo aimait pas trop, il est passé sous garantie quelques fois, les haubans étaient fragiles au début, entre temps c’est réglé.