Rockrider 9.1

bonjour
j’ai acheté un cadre de 9.1 donc le triangle arrière est manquant. j’en recherche un neuf ou d’occasion pour remonter ce vélo. je n’ai hélas pas les cotes de cette pièce.decathlon n’a plus la pièce car vélo de 2006 et me propose un cadre 9.9 à 350 € donc pas de solution avec eux.
c’est un cadre taille L pour 26 pouces.
si vous avez une piste ou une solution pour m’aider ce serait sympa,
par avance merci

Une petite annonce sur leboncoin pour chercher, peut-être ?
Sinon un cadre semi-rigide et tu remontes tout dessus. Au moins tu n’auras pas perdu tes sous.

Oui j ai mis une annonce sur le bon coin
Je sais pas quel pièce pourrait exactement se monter dessus, une idée plus précise ?

Un triangle arrière de 9.1 ou 9.2 ou 9XC, rien d’autre. Les bras oscillants sont spécifiques de chaque vtt, et là encore plus sur le 9 avec le système spécifique de suspension.

A ta place je chercherais un cadre semi rigide correct, genre un Sobre Multi et je remonterais tout dessus.

We je crois ke je v pas avoir le choix merci
9.1 spécifique

Spécifique à la série des 9, un bras de 9.2 ira. Par contre trouver juste le bras, faut une sacré chance à mon avis …;

Bonjour Nat

Si tu as juste acheté le cadre, ne te pose pas de question, trouve toi un autre cadre dans ton budget
Si tu as pris un vélo (presque) complet, il va falloir soit trouver un triangle arrière de decat 9, soit un autre cadre qui accepte la même fourche, le même boitier de pédalier, la même tige de selle,... pour limiter les frais.

Peux-tu faire un petit effort sur l’orthographe ??? :slight_smile:

merci