Rockrider 8xc pro factory 2013 Anniversary

attention néanmoins, même si la selle sera à la bonne hauteur, la position sera beaauuuccccooouuuuppppp trop allongée pour 1m72 sur du XL
Ca va peut-être pour rouler tout droit sur la route, mais en VTT, c'est presque inconduisible :wink:

Ben oui, tu as raison Coyote, raison pour laquelle je suis déjà en train de monter un autre cadre, en L celui-là et 29 pouces. ça ne sera toujours pas idéal, il lui faudrait du M, mais il faut aussi que je puisse monter dessus. Je vais prendre une potence réglable pour la relever vers elle.
Après, elle va faire peu de tout terrain, elle préfère l'autoroute en bonne allemande qu'elle est, pardon je veux dire la route.

La mode est au reach super looooooooooooonngggggggggg.... Moi je dis que pour une fois qu'on tient un montage à la mode et pas alambiqué, faut faire profil bas :wink:

1 « J'aime »

On monte en gamme : pas une bouteille de bière, le "Vin pour les nuls" et du Whiskies... :slight_smile:

Le whisky, c'est sur l'autel de mon père mort, il était grand amateur et moi, je ne le bois pas. Il me manque encore le Montage de vélo pour les nuls. Vous devriez peut-être l'écrire.

Excellent :grinning::grinning::grinning:
Avec Fab à la relecture, et Deik à la validation pour le respect du bon goût avant parution on en av pour quoi ? 10 ans ?

1 « J'aime »

Bon courage.
On a essayé y a vingt ans. Après des années de débats sur le graissage ou non des emmanchements carrés de pédaliers on a laissé tomber.

1 « J'aime »

hi hi, c'est ce qui fait votre charme.