Roc d'Azur octobre

Bonjour @maxime69000
J’ai vu passer quelques messages de ta part.

Je suppose vu ton pseudo que tu viens de Lyon.

D’ailleurs il y en a quelques lyonnais ici. Tu n’es pas le fils de @RouelibrE par hasard ?

Oui je viens de Lyon et non je ne suis pas le fils de @RouelibrE :wink:

Ben non :relaxed:

Si transmission classique, un Pace.
Si boîte Pinion, sais pas.
Si pas de temps pour rouler, mes 26"...
J'ai trouvé d'occaz une nouvelle fourche pour mon sr titane et une paire de roues mavic/hope pour mon Kern.
Quasi reparti pour 10 ans avec ma fréquence d'utilisation actuelle :wink:

Mais y'a le Brexit @StephW !!! Dépêche toi ! Il te reste 8 jours pour commander :slight_smile:

Ah ah ah ah ah ah ah !! T'es pire que moi :)))))

Fab'

Je relance le sujet, les inscriptions sont ouvertes, je me suis a nouveau inscrit pour le masters le jeudi et le classique le dimanche, histoire d’avoir un bel objectif pour la motivation des entrainements pendant l’année.

Déterrage post-Covid et annuel...

Qui va au Roc cette année ?

Je regarde pour y descendre du 5 au 9 oct. (4 nuits max), en train et loc d'un appart pas loin de la base nature.
Pas inscrit aux randos/courses, j'ai déjà donné et payé cher (je trouve). Je viens juste pour le salon et la mer...

Si jamais y'a moyen de se voir et de partager l'hébergement, welcome !

Moi je me dis que je roulerais bien sur les traces du Roc mais le mercredi en autonomie (aucune course le mercredi donc parcours ouverts).

Message spécial sudistes, permanents ou temporaires

Je serais au Roc tout le vendredi, en mode déambulation dans les allées.
@Carquo, @ChristopheS, @hpman83, si vous y passer ce jour là, on essaie de déjeuner ensemble ?
Plutôt vers le Port de Fréjus, dans un vrai resto, plutôt que les snacks du Roc, si ça vous dit mieux aussi.

Je serai au salon avec ma femme mais uniquement dans l'apres midi. Peut etre vers 14h ou quelque chose dans le genre.

cette année, j'ai troqué ma journée au roc avec un déplacement pro et une journée auto/moto sur circuit paul ricard.

profites-en.

Tu restes que le Vendredi?

Ouaip. Le temps de trouver mon futur vtt... ou pas :wink:

Tu pourras aller pisser sur le stand BMC de ma part ? :slight_smile:

Je viens de faire le parcours du roc 55.
Alors je sors de rhume, pas ideal pour la forme.
Plus c'edt le debut de saison donc pas top.
Le parcours cette annee a change. Y a ine mobtee de plus et c'est plus un mur qu'une montee en fait. Mon pere en electtique arrivait pas a passer car l'avant se levait. En musculaire, meme pas en reve donc j'ai poussé. Par contre derriere magnifique single bien technique, bien rocailleux qui a ete utilise par le passe pour une speciale de l'enduroc d'ailleurs.
En tout cas, jusqu'au bougnon les descentes sont en sentiers et bien techniques les singles quand meme. Meme un enduriste appreciera.
Par contre apres le bougnon j'etais a sec de flotte. Heureusement avant la montee en beton, en faisant 200m de plus on a un cimetierre et sa fontaine salvatrice.
Entre la montee de plus et la creve, je vais en baver sur la fin, les coups de cul de st aygulf, ce sera en poussant.
Au final 1520m de D+ pour 55 bornes. 200m de D+ de plus que l'an dernier au final.

3 « J'aime »

Apres que je leur aurais posé qques questions alors.
Et une fois fait je demande Melina ou pas ? :grin:

1 « J'aime »

Pour le fun, demande si Melina est là ... et explique lui qu'elle se fout de ma g.eule :wink:

Si tu te débrouilles bien, sur le compte du mécontentement de @Carbone, tu repars avec ton VAE BMC Alpenchallenge sous le bras :vtttong:

1 « J'aime »

:slightly_smiling_face:
Ou s'il les a trop chauffer, je me fais virer à coups de cadres de Fourstroke... ça peut être à double tranchant...