Vu que ça fais un bout de temps que je ne suis plus présent sur le forum. Je vais me représenter.
Julien, des Vosges (ancien pseudo: didod51)
Pour les anciens de vttnet, j'espère que vous vous souvenez de moi !
Bon, j'ai un peu lâché le VTT. Car depuis le hautesvosgesnet, j'ai eu 2 enfants (3 avec celui de ma compagne), une maison à rénover. Je viens de finir les pièces de vie, donc je vais lâcher un peu de leste. J'ai aussi eu une hernie discale, qui m'a fais jongler pensant 1 an et demi. Ça fait que quelques mois que ça va mieux.
Je tiens à rassurer les amateurs de houblon, la brasserie est toujours en service. Je peux faire des brassins de 175l!
Je me demandais ce qu'il advenait des randonets en cette année maussade. Et j'espère bientôt vous retrouver sur les sentiers.
Oui !! ,Juste que pour l'instant, je sais pas ce que j'arrive à rouler. J'ai été courir 1h. Quand la pluie stoppera, j'irais me faire une sortie pour me refaire.
Quand je pense à Cédirc, je pense toujours à une bouclette en rab' dans les Ardennes Belges qu'il ne voulait pas faire. L'argument : "y'en a pour 20 minutes : 10 minutes pour descendre, 10 minutes pour remonter" avait fini de le convaincre puis il avait pesté pendant la demi-heure de remontée
T'as plus toute ta tête, c'était à Dabo. C'est Biz' qui a proposé la variante : 1/4 d'heure de montée, 1/4 d'heure de descente, 1/4 d'heure de montée ... et Cedirc y est allé ... confiant il est revenu écarlate et quasi mort.
Dans cette variante, il y a eu aussi la célèbre citation "là, c'est ludique tant que tu ne tombes pas"
y'a pas à dire, Biz', c'est un homme de lettres, les citations qui marquent c'est son truc !