Retour Ju du 88

Salut.

Vu que ça fais un bout de temps que je ne suis plus présent sur le forum. Je vais me représenter.

Julien, des Vosges (ancien pseudo: didod51)
Pour les anciens de vttnet, j'espère que vous vous souvenez de moi !

Bon, j'ai un peu lâché le VTT. Car depuis le hautesvosgesnet, j'ai eu 2 enfants (3 avec celui de ma compagne), une maison à rénover. Je viens de finir les pièces de vie, donc je vais lâcher un peu de leste. J'ai aussi eu une hernie discale, qui m'a fais jongler pensant 1 an et demi. Ça fait que quelques mois que ça va mieux.

Je tiens à rassurer les amateurs de houblon, la brasserie est toujours en service. Je peux faire des brassins de 175l!

Je me demandais ce qu'il advenait des randonets en cette année maussade. Et j'espère bientôt vous retrouver sur les sentiers.

J'ai toujours mon canyon en 29.

Voila, à bientôt

Ju

1 « J'aime »

Bon retour ici :wink:

Hey Julien,

Ben en voilà des changements en 3 ans ! Ici, à part 3 années de plus on n'a pas changé. C'est bien... ou pas. :wink:
Tu vas ressortir ton vtt du coup, cool.

175l ça te fait une sacrée conso perso ça :blush:
Pas mal mais petit joueur, on est à 1200 nous... :laughing:

Oui, je vais ressortir le velo, et il faut que j'aille explorer les coins autour de chez moi. Je ne connais pas du tout.

1200!! Ça commence à faire !! J'aimerais pas devoir capsuler tout ça !

Yop Julien, content de te relire ! Sûr qu'une maison à retaper et 3 enfants, ça occupe un peu :slight_smile:

Tu habites où maintenant ?

Salut ! Toujours à côté d'epinal. Un tout petit village à côté de sercoeur.

Bon, on te fait signe alors si on va dans les Vosges ?

Hey ! Bienvenue de retour par ici :partying_face::partying_face::partying_face:

Oui !! ,Juste que pour l'instant, je sais pas ce que j'arrive à rouler. J'ai été courir 1h. Quand la pluie stoppera, j'irais me faire une sortie pour me refaire.

Heyy, salut Fab !

Salut Ju. Bienvenue de retour parmi nous.

Tu sais , vttnet ça a bien changé, c’est plus ce que c’était, on boit de la tisane lors des randonets :wink:

Salut Julien,

Bon retour, et je suis impatient que toi et Cédirc me remettiez la pression :stuck_out_tongue_winking_eye:

ahahaha ! (@Cedirc tu nous lis ?)

Excellent souvenir :slight_smile:

J'y pensais justement il y a quelques minutes !!

Quand je pense à Cédirc, je pense toujours à une bouclette en rab' dans les Ardennes Belges qu'il ne voulait pas faire. L'argument : "y'en a pour 20 minutes : 10 minutes pour descendre, 10 minutes pour remonter" avait fini de le convaincre puis il avait pesté pendant la demi-heure de remontée :rofl::rofl::rofl:

T'as plus toute ta tête, c'était à Dabo. C'est Biz' qui a proposé la variante : 1/4 d'heure de montée, 1/4 d'heure de descente, 1/4 d'heure de montée ... et Cedirc y est allé ... confiant :slight_smile: il est revenu écarlate et quasi mort.
Dans cette variante, il y a eu aussi la célèbre citation "là, c'est ludique tant que tu ne tombes pas"

y'a pas à dire, Biz', c'est un homme de lettres, les citations qui marquent c'est son truc !
:vttclin:

Hey les lascars! Quels souvenirs... j’ai encore le cœur à 200bpm :see_no_evil:
Mais j’ai le privilège d’avoir roulé avec les 4 fantastiques :sunglasses::ok_hand:t2::dash:

Cedirc

enfin avec ... derrière quoi :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon retour Julien, au plaisir de partager les sentiers.

Salut Lorenzo! Pareil pour moi !