Vous avez un lien une marque pour commander
Tu veux commander lequel Fred ?
Il n'y avait pas une référence qu'on pouvait trouver par rouleau pas excessivement cher ...
Avant je protégeais mes vélos avec un rouleau de film Norauto. Désormais je ne fais plus rien à part un peu de CAA sur la base côté transmission. Faut que ça vive
désolé mon @Fab tu fais erreur... je me suis fendu d'un rouleau mariposa épais, le prix s'oublie la qualité reste. il est toujours en place après... 6, 7 ? ans. je pense à le remplacer.
? Google ne me trouve que des photos de papillons ....
ah en effet : PROTECTION DU CADRE
J'ai plus toute ma tête...
Bonjour,
Contrairement à hpman83, je suis scandalisé de cette société. J'ai commandé un kit pour mon vélo, acheté en 2025. Sur le site il y avait modèles 2024/2025. A la réception du colis, le quit n'était pas du tout adapté à mon vélo. Après une longue négociation, ils m'ont dit que c'était moi qui avait fait l'erreur et donc , il refusait de m'envoyer un qui correspondait à mon vélo ou un remboursement?
SCANDALEUX !!
Voilà ce que je pense de cette société.
Merci pour ton retour !
J'envisageais les ridewrap pour mon Stumpjumper, mais finalement ie vais rester sur les invisiframes que j'avais déjà essayé sur un banshee.
Mais si niveau discussions ça cherche pas de solution et ça incrimine le client, nan merci !
Je confirme, les protections RideWrap sont vraiment efficaces ! J’ai installé un kit Tailored sur mon VTT l’an dernier, et le film tient très bien. Il protège bien des rayures et des petits impacts, et le fait de pouvoir remplacer seulement une pièce abîmée est un vrai plus.