[Resto] DMR Trailstar de 2005

Hola!

Mon prochain projet.... je vous montre ca bientot :slight_smile:

bike check :3 : (en gras ce qui est sure)

  • Cadre DMR Trail star
  • Fourche Manitou Sherman 150
  • Roues :
    jantes=Sun ringle Equalizer 29
    moyeux Ar Deore Av Novatec
  • frein Magura MT2 sur Disque 200/180Mm
  • Shifter sram x7 10V
  • derailleur Sram GX 10V
  • anti D Mozart (annulé a cause du standard iscg)
  • Pedalier Alpha Ride 32dents isis drive
  • cassette 11/42 MSC
  • cintre Wake
  • potence Wake
  • pneus ¨Panaracer Dart et Smoke en 2.1

quelques photos du cadre bientot :slight_smile:

1 « J'aime »

J'ai cru que tu allais nous proposer un restaurant de bouffe :grin: DMR Trailstar c'est pas très vendeur comme nom !

2 « J'aime »

1 « J'aime »

ca avance! :slight_smile:

malgré quelques mauvaise surprise :confused:

1 « J'aime »

Poueeet!!!

Comme d'hab je continue mon histoire toute seule xD

du coup j’ai adapté les plongeurs de Stance sur les fourreaux de la Sherman

pas d'autre surprises pour le moment, il faut juste que je trouve le bon bleu pour refaire les retouches de peinture :slight_smile:

c'est un chopper ??? :slight_smile:

c’est une 150… heureusement que je peut la baisser a 120 ceci dit xD

La Shermann, j ai eu... Pas un modèle de sensibilité, ni de tenue en débattement. :confused::grin:

je suis sur que c'est une grosse merdouille aussi xD mais c'est contemporain de l'epoque du cadre (meme un poil plus vieux, puisqu'elle est de 2002 celle ci)

pour la sensibilité avec 5ccde lub' dans chaque fourreaux c'est deja mieux. j'ai vue qu'elle était equipé de micro lub aussi (comme la manitou black :3 ) je testerais si ca sert a quelque chose :slight_smile:

La Sherman était recherché en dirt, la position à débattement réduit était bien raide.
Voilà un vélo ludique, ça change des 29 !

il est "fini" (j'ai pas recu mon disque de 180 pour l'arriere encore :stuck_out_tongue: )

demain premier roulage dans la caillasse toulonnaise. effectivement la fourche en 120 est bien dure :3

<3

Edit j'ai modifier la liste des composants :slight_smile:

2 « J'aime »

Ma Shermann manquait (beaucoup) de sensibilité sur les petits chocs, et ensuite plongeait à mort dès que je freinais. Je n’en garde pas un grand souvenir.
Je l’avais remplacée par une Lyrik, rien à voir !

joli! On dirait un gros gros dirt!

1 « J'aime »

un petite derniere pour la route! (et accessoirement montrer comment fonctionne le nouveau forum VTT. net a des potes :D)

1 « J'aime »

On voit nettement que l’angle de direction des vélos a évolué, il parait bien redressé !

T’es en mono plateau sur un 26" du coup ?
T’as mis quoi comme k7/dérailleur ? J’ai cru comprendre que la transmission eagle c’était pas conseillé en 26" (risque que la chape fasse béquille )
Là ton dérailleur paraît bien compact

Hola!

@Brup C'est un GX 10 Vitesses shape courte, avec un équivalent de pilo S14
la cassette est une MSC 11/42 :wink:

@Carbone oui! est encore la fourche est un peu grade pour le cadre. c'est une 150 pour 130Max :smiley:

Pour ceux qui veulent faire de la restauration je vais surement mettre en vente mon vieux Turner RFX de 2006.

Cadre, amortisseur Fox Float mais a reviser (fuite huile, surement les joints), jeu de direction Chris King, tige de selle Thomson, freins Hope M4 a reviser, une paire de roue 26".

Par contre je vendrais la fourche Fox Float 32 150mm en pivot droit a part.