ressort

Bonjour!

petite question technique du jours :slight_smile:

J'ai un amortisseur Fox DHX3, avec un ressort de 500 X 2.75, que je voudrais changer, par un plus souple (j'ai perdu 5Kilos pendant les fetes :laughing: ) je vais donc passer sur un 350 X 2.75.
la question est la suivante: est ce que je peut prendre un ressort de chez RockShox? parce que je ne trouve pas de ressort Fox a prix resonable, et que les RS, sont clairement plus abordable! :mrgreen:

si l'un d'entre vous en as un qui lui sert a a rien, je lui achete ou echange contre le miens s'il veut :wink:

bye

S’il fait le même diamètre, la bonne longueur et la dureté que tu souhaites, un ressort c’est un ressort.

De la même façon, tu peux mettre de l’air de n’importe quel endroit dans des pneus Michelin et pas seulement du bon air pur des monts d’Auvergne :smiley:

merci pour ta reponse des plus evasive! :laughing: (et je prefere des Maxxis en Savoie!)

je parlais précisément du diamètre intérieur :mrgreen:

Ah :smiley: là aucune idée :mrgreen:
Regarde sur les ressorts adaptables si le même ressort s'adapte sur plusieurs amortos de marque différente.

Yop!

Bon voila, j’ai pris le risque de commander pour voir, et… bah ca va! les ressort RS, sont un poil plus grand que les Fox, mais ca marche quand meme… contente de retrouver mes 30% de SAG! :smiley: