remplacement Boitier Rlts externes Bsa Shimano

Oui t’enlèves le flasque sur le roulement, tu nettoies au WD40, un coup de soufflette, et tu regraisses. Perso j’utilise de la Super Web Grease.

ok , et tu l’achetes où ta graisse ? direct sur le site ?
ou tu peux trouver + pres ?

Achetée sur le net et sur les conseils de Koy’. Très bon conseil, cette graisse est vraiment bien pour le vélo.

ok , et toi tu l’as trouvee ou? tu graisses tout avec ou c’est plus limite aux roulements ?

je ne la trouve qu’au US et ils n’ont pas l’aire d’expedier , ( et le bilan carbone pour un tube de graisse , pas top )

Vu que c’est fabriqué aux US … j’ai dû la commander là-bas, mais il y a quand même pas mal d’années, je ne me souviens plus. T’as regardé sur ebay ?

il y a des pots aussi de 16 oz , trouver sur Ebay.com pour l’instant
sinon une autre graisse qu’on puisse trouver plus facilement en Europe ?

En graisse je met de la Phil Wood, fonctionne très bien :wink:

ok , et tu trouves ca où?

J’ai une idée, mais bon… :grin: :wink:

explique !!

Je pense DTC! Sinon, 13.5 fdpin chez jpracing

Mais bon, c’est comme l’autre, elle a traversé l’Atlantique pour venir chez JPRacing. :smiley:

oui je m’en doutais , c’est un peu debile comme reflexion
oui je viens de trouver chez JPracing , merci

c’est pas faux , mais bon des fois pas trop le choix !

Non chez Jphi c’est Pavlovien : tu prononce le mot “où” et le voilà qui arrive la truffe au vent, la langue pendante et tel le Victor affolé par la babale, il tourne autours de toi en répétant “détécé, détécé, détécé…” . :wink:

:grin: :dog:

A l’occasion je vous parlerai du jeux “titre” qu’un ami à moi m’a fait découvrir cette semaine :wink: