bonjour a tous
je suis nouveau membre de ce forum ou je vois plein de conseil et d’expérience intérressante partagé, j’ai quelques question a vous posé, merci d’avance pour vos conseils.
J’ai un Rockrider 8.1 dont je suis totalement (pour le moment) satisfait, en revanche je voudrait savoir en dehors des 2 manettes en haut de fourche; si il existe d’autre forme de réglage annexe pour le débattement? il sagit d’une rock shox tora 
merci, salutation.
Salut et bienvenue.
Concernant la Tora, en fait, il en existe trois: 289, 302, 318,selon le degré de technicité et le ressort utilisé: air comprimé ou ressort métallique. Pour avoir un débattement réglable, il faut que la fourche soit équipée de l’option u turn, qui permet de moduler les débattements de 135 a 80mm. Cela ne parait pas etre le cas sur les modèles banalement en 100mm mais la doc de décathlon n’est pas précise la dessus. N’as tu pas eu un livret explicatif livré avec le vélo? Il me semble que c’est devenu une obligation pour le vendeur d’en fournir un.
bonjour
merci lapin bleu pour tes conseils et comme tu l’a dit le bouquin decathlon c’est pas la peine de s’en occuper car peu d’explication en revanche javai un livret rock shox pour la fourche (qui a l’otion u-turn) et effectivement en enlevant le clapet de gauche il est possible de régler la pression en fonction du poids:
pour moi 64 kg se sera de 6.9 a 8.2 bar.
voila merci , salutation amis vttistes