Recup post randonet

Dites c’est normal que je mette 1 semaine à récupérer de 2 sorties VTT dans la var ?

C’est l’age ou je suis une loque ?

Toujours mal aux cuisses perso. Mais pas pu aller rouler un peu pour recup, j’ai un genou qui grince (et trop de taf) ;).

En fait, il faut enchaîner. Mal aux cuisses lundi matin, je pensais que j’allais galérer tout le long de ma sortie. Là première demi heure passée, ça allait déjà mieux. Bon faut dire aussi que les vacances ça aide, je glande pas mal après mes sorties VTT.

Comment va ton genou ouvert ? Il cicatrise ?

j’ai mis qu moins 3 semaines à récupérer après la TransVé(50) et après chaque randonet, j’ai progressé en technique, mais je suis à la rue question jambes.
L’âge joue : tu as plus d’endurance, mais ta capacité à récupérer baisse.

No problemo, il s’est refermé vite, mais j’ai fait gaffe pendant 2 jours à pas trop plier les jambes. Ce qui est pas idéal pour la récupération je crois.
Doit y avoir un hématome quelque part aussi qui m’embete au repos, mais dès que j’active un peu, je sens plus rien. Ça fait un souvenir :slight_smile:
Bref, reprise du sport aujourd’hui si je trouve le temps.

Je me suis posé la meme question, j’ai dormi 2x 10h et je ressens encore la fatigue du weekend des que je reprend le velo. Mais il faisait tellement beau mardi que j’ai fait un bon tour en VAE le midi, puis petit entrainement des jeunes du club mercredi (férié), et une bonne sortie VTT ce jeudi midi. demain, repos.

Ou une vieille loque ?
:arrow_right:

Quand on est une loque, on est une loque, le temps ne fait rien à l'affaire :slight_smile:

Tu veux vraiment la réponse ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

---parti--->