Reco grenet

Bah de toute façon vttae = ptits mollets nan :grin:

Bah navette non??? ca me parait evident :slight_smile:

Patrick et Roudou devant, une grande corde et on se laisse tirer?

1 « J'aime »

Sinon le portage était plein d’ail des ours


Qui est devenu ça

Puis ça

Je saurais dans 10 min quand mes pâtes seront cuites si c’était bien de l’ail des ours
Vous voulez les traces à titre posthume ? :wink:

c'est bon t'es pas mort ? :wink:

j'adore la description avec les partis pour décrire les épingles ! :wink:

C'est une cotation que l'on a créée avec Brup en descendant la descente des Clots.
T'as par exemple, l'épingle Sarkozyenne, on la croit facile au début, mais finalement la fin se resserre d'un coup et la rapproche d'une épingle LePeniste.

On s'était bien marrés dans cette descente, Carole moins ... :scream::roll_eyes::sunglasses:

Le souci c’est que ça marchait bien en 2007. Le paysage politique actuel ne s’y prête plus trop .
Ex: Une épingle à gauche mais pas trop… n’a plus d’équivalent
Bon j’ai peur que le sujet déraille

Plateau "narrow wide" et dérailleur shadow+ ou type2 et t'es tranquille (et pas HS vtt :slight_smile: )

Ça risque pas je suis en double

En fait j’ai vu le panneau plutôt sur le haut de la piste, si c’était le cas, ils auraient mis le panneau en bas

Je suis en train de réfléchir à tout ça. Je me dit que commencer direct j1 par du technique engagé c’est pas le meilleur moyen de commencer un randonet.
( la journée est plutôt ludique dans l’ensemble, mais ça commence par une engagée)

La rando J3 (prévue le dimanche) commence par une descente plus ludique et devient technique sur la fin. Je pourrais donc rallonger (ou pas) cette rando pour la caser le vendredi.

Mais du coup que fait-on dimanche ? Si Grenoble était en suisse (ou dans un pays civilisé), j’aurais dit : on plie tout, on descends avec les voitures et les affaires à fontaine et on va dans les vouillants et on est déjà sur le chemin du retour . Et puis comme j’ai lhabitide d’y rouler entre midi et 2, il y a largement de quoi faire sur une 1/2 journée . Ça aurait pu être une bonne idée, sauf que ça craint un peu de laisser des voitures chargées dans la rue.

La navette ça a des contraintes : déjà tu perds du temps le matin, ensuite il faut se garer (trouver une place gratuite), puis remonter et au retour il faut d’abord faire un a/r n voiture et enfin charger tous les vélos.
Je suis plutôt pour , tant que ça ne devient pas galère.

je suis en double, NW et shadow+ :slight_smile:

bah suffit de faire comme à biivouac, chargement des vélos le soir ! (Francky, pas de commentaire :slight_smile: )

non il faut arriver en vélo au point final pour éviter une manip supplémentaire !

PS : je dis pas qu'il faut faire des manips à TON randoNet, mais qu'une partie des contraintes est supprimable

Sauf que le gîte est en haut et donc on part du gîte à vélo et la manip c’est pour remonter au gite

Même réponse

ah beu tu perds pas de temps le matin alors :slight_smile:

On enverra les levo chercher les voitures (les batteries seront encore pleines vu quelles ne s’usent pas en portage :wink: )

1 « J'aime »

Il y a aussi une ligne de car régulière : vélos admis sous réserve de place disponible en soutes ou en rack. Mais je doute qu’il y ait suffisamment de place pour tout le monde

Le MillauNet avait commencé comme ça, la première descente du J1 était la plus difficile du we, enfin c'est le souvenir que j'en ai. Bon on a un peu guenillé et pis voilà :slight_smile:

Il y a combien de remontée déjà ? c'est de la route, de la piste, du single, du portage ?

chez Brup c'est du sentier :smile:

1 « J'aime »

Ben moi, rien qu'à lire, je sais que je viens pas ! :fearful::relaxed:

Il y a des options PM trouillards de prévues, je crois :wink: