Recherche paire freins hydrauliques [urgent]

recherche bonne occasion pour usage occasionnel. leviers + etriers.

Francky

J'ai des Magura Louise de mon Ellsworth ou Patriot qui ne servent plus, je peux t'en donner une paire. Blancs avec qq rayures...
Faudra purger par contre si je démonté ceux du Patriot qui passent dans le BO.

Mais je peux te mettre les outils dans le carton.

qu est ce que tu veux j'ai peut être ça pour toi
si c 'est un velo balade j’ai une paire d"avid juicy 1 je te les donnes, si tu veux pour un vrai vtt j'ai une paire de xt 4 piston a vendre

merci les gars c'est sympa. les juicy 1 peuvent convenir. c'est pas pour du vtt.

bah voila 'ai même les disque et adapt par contre ça va te coûter une mousse

2 « J'aime »

des XT 4 pistons recents ? ca m'interesse , tu les ferais a combien ?

Ca se vend combien. C'est des frein qui ont deux ans

c'est quel modele ? https://www.probikeshop.fr/paire-de-freins-shimano-xt-m8120-sans-disque-noir/139733.html

celui d'avant 8020

ok , tu les as achetés seuls ou montés sur un bike ?
voila le prix que ca valait pour l'avant , je te laisse voir pour un prix des 2 , il semble que les plaquettes soient cheres , d'apres certains avis
https://www.probikeshop.fr/frein-avant-shimano-xt-m8020-sans-disque-noir/146840.html

'tain t'as 6000 ans d'avance sur nous ! c'est énorme !!! :slight_smile:
(Erbi est encore au 26", vas-y doucement avec lui toi qui a les composants du futur :vttnet:)

3 « J'aime »

je ne suis pas qu'au 26" ( j'en ai une vingtaine ) , j'ai du 27,5" , un VAE et j'envisage de tester un 29" TS pour rouler en musculaire au quotidien , un Gravel et un futur velotaf elec :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pas sûr que ça roule encore en 8020. Si ça roule ça sera uniquement sur zwift, a imaginer des sentiers dans les forêts comme il y a en avait sur la planète terre en 2000.
Après on peut aussi imaginer des vélos volants à assistance ionique et des trajets terre lune en bikepacking d’ici là il peut se passer des choses

la biere est au frais...

du coup c'est francky qui te les prend ?

parce qu'en plus faut les amener !!!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue_winking_eye:
t, 'es la quand ?

nan les avid

non, je peux ramener la biere si tu veux.... :stuck_out_tongue_winking_eye:
disons que je suis très souvent chez moi (je pense par rapport a toi). suffit que tu appelles 30mn avant.

j y suis souvent couvert de platre et de peinture

1 « J'aime »